Le Vivo Pad a été annoncé hier en Chine avec les smartphones Vivo X Note et Vivo X Fold . La marque est entrée dans le segment des tablettes avec ce Vivo Pad qui contient des spécifications haut de gamme, notamment un affichage à taux de rafraîchissement élevé, un processeur Snapdragon série 8, une charge rapide, une prise en charge du stylet et plus encore. La tablette est en concurrence avec OPPO Pad, Xiaomi Pad 5, Samsung Galaxy Tab S7 FE et d’autres sur le marché.

vivo pad

vivo pad

Spécifications et caractéristiques du Vivo Pad
En commençant par l’affichage, le Vivo Pad est livré avec un écran OLED de 11 pouces avec une résolution de 2,5K. Il dispose d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz et de la prise en charge de Dolby Vision. L’appareil est compatible avec un stylet (qui peut être attaché magnétiquement) et la marque l’appelle Vivo Pen. La tablette arbore un facteur de forme carré et abrite un module de caméra carré sur le panneau arrière. En termes d’audio, le Vivo Pad est équipé d’un système à quatre haut-parleurs prenant en charge Dolby Atmos.

vivo pad details

vivo pad details

Le Vivo Pad est doté de deux caméras arrière. La configuration comprend un objectif principal de 13 MP associé à un capteur ultra grand angle de 8 MP. Sur le devant, il y a un vivaneau selfie 8MP.

Sous le capot, le Vivo Pad abrite un processeur Qualcomm Snapdragon 870 couplé au GPU Adreno 650. L’appareil contient 8 Go de RAM et 128 Go de stockage intégré. La tablette tire son alimentation d’une batterie de 8 040 mAh avec prise en charge d’une charge rapide de 44 W. Du point de vue logiciel, le Vivo Pad fonctionne sur le système d’exploitation Android 11 prêt à l’emploi. Les options de connectivité sur l’appareil incluent le port USB-C, la prise 3,5 mm, le WiFi, le Bluetooth et le NFC.

Prix ​​et disponibilité du Vivo Pad
Le Vivo Pad est proposé dans les couleurs bleu, noir et blanc. En Chine, la tablette se décline en deux modèles tels que 8 Go de RAM + 128 Go de stockage et 8 Go de RAM + 256 Go de stockage. Ils sont au prix de 2 499 yuans (~ 392 $) et 2 999 yuans (~ 471 $) respectivement. La société n’a pas encore confirmé si elle sera disponible sur les marchés en dehors de la Chine.

 ► Voir sur Aliexpress► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

By JTGT via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire