Bon plan du jour !


Encore une marque Chinoise qui ne devait rester qu’en Chine et qui se voit partenaire officiel de la coupe du monde de foot 2018 en Russie.

Oppo devait conquérir le monde avec Leonardo Di Caprio en ambassadeur, oui y’avais déjà un peu de budget et une V2, puis …….

 

Et puis non, et encore moins en Europe avec Oppostyle qui n’aura pas su enlever l’image du coté obscur des marques Chinoise aux yeux du grand public. Oneplus est né et aura réussi son pari en mode « c’est nous mais c’est pas nous ».

Oppo et Vivo sont dans le même bateau et Oneplus matelot.

Et Vivo arriva le 12 Juin avec un Vivo Nex et son plein écran, un vrai plein écran que n’aura pas su faire Apple et son Iphone X ni Xiaomi et son Xiaomi Mi 8 pour créer la surprise et affirmer leurs dominations techniques, un lecteur d’empreinte sous l’écran (ok comme le Xiaomi MI 8) et sous deux variantes avec un Snapdragon 710 ou 845.

Pour le reste, on avance et on recule alors comment veux tu que je spécule ^^, une camera rotative ou mode Pop-up et plein d’autres fantasmes devront attendre confirmation le 12 Juin, mais on veut y croire, pas vous ?

GLG

 

Vivo Nex annoncé pour le 12 Juin, enfin une vrai nouveauté
4.6 - 5 votes

3 Commentaires sur “Vivo Nex annoncé pour le 12 Juin, enfin une vrai nouveauté

  1. Salut
    Dur de sortir de l’ordinaire en ce moment , espérons que se soit une vrai bonne nouvelle
    Bientôt en test sur le JtGeek

  2. Le soucis des vivo, OPPO, est leur prix pour un smartphone chinois même si la qualité est là et le fait que la rom ne soit pas multilangue. Pour une sortie massive en Europe ça va pas être facile et encore plus vrai pour la France. Sinon, le plein écran de ce nex me plaît bien. A voir le 12 juin.

Votre commentaire