Realme a eu un début timide dans le secteur des tablettes avec le Realme Pad. La tablette d’origine était un produit de milieu de gamme destiné aux personnes non exigeantes. La société a élargi sa gamme avec le Realme Pad Air, un modèle super économique. Plus récemment, il a mis au jour le Realme Pad X , sa tablette la plus puissante à ce jour.
Le produit a été introduit avec un SoC Qualcomm Snapdragon 695 et un design unique. Cependant, il est arrivé dans une seule variante Wi-Fi uniquement.
Maintenant, la société se prépare à lancer la variante Realme Pad X 5G. La marque la présente comme la « seule tablette 5G dans le segment des smartphones haut de gamme de milieu de gamme ». Cependant, la 5G ne sera pas le seul ajout. L’équipe R&D présentera »Feux de la rampe ». C’est une fonctionnalité pour rendre les appels vidéo un peu plus faciles et utilisera la caméra frontale grand angle de la tablette. I

realme pad x 5g

realme pad x 5g

LIMELIGHT EST LA VISION DE REALME SUR LA SCÈNE CENTRALE D’APPLE
La fonctionnalité arrive de la même manière que le Center Stage d’Apple. Limelight vous suivra automatiquement pour s’assurer que vous êtes au centre du cadre. Vous serez libre de vous déplacer au lieu d’être ancré à votre chaise. De plus, le projecteur peut prendre en charge le suivi jusqu’à 5 personnes. C’est donc très utile dans une situation de groupe. L’algorithme effectuera un zoom arrière pour accueillir une nouvelle personne rejoignant le groupe et effectuera un zoom arrière si quelqu’un part. La fonctionnalité prendra en charge Zoom, Google Meet et Google Duo au lancement. Realme travaille sur l’ajout de la prise en charge d’autres applications d’appel vidéo. Par conséquent, vous pouvez vous attendre à ce que le Realme Pad X 5G prenne en charge davantage d’applications à l’avenir.

Le Realme Pad X 5G commencera par le marché indien le 26 juillet. Cependant, elle ne vient pas seul. Realme organisera une grande fête ! Par conséquent, la marque introduira un nouveau smartphone, de nouveaux écouteurs et un nouveau moniteur.

realme pad x 5g 2022

realme pad x 5g 2022

SPÉCIFICATIONS DU REALME PAD X 5G
Pour rappel, le Pad X 5G affiche un écran LCD de 11 pouces avec 450 nits de luminosité maximale et 2000 x 1200 pixels de résolution. Sous le capot, la tablette embarque le Qualcomm Snapdragon 695 5G. Il est livré avec jusqu’à 6 Go de RAM et jusqu’à 128 Go de stockage interne. Il y a aussi un emplacement pour une fente pour carte micro SD.

Le Realme Pad X 5G dispose d’un appareil photo principal de 13 MP et d’un jeu de tir selfie de 8 MP. De plus, l’appareil est équipé de quatre haut-parleurs et tire sa puissance d’une batterie de 8 340 mAh avec une charge rapide de 33 W. Il fonctionne sous Android 12 avec Realme UI 3.0 dès la sortie de la boîte.

Le prix du Realme Pad X 5G en Inde reste un mystère. Cependant, les rumeurs disent qu’il sera plus coûteux que la version chinoise.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood ► Vérifier le prix

By JTGT via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire