Le Motorola Edge 30 Ultra ou « Motorola Frontier » fait le tour de la rumeur depuis des mois maintenant. L’appareil arrive en tant que super-phare de Motorola avec le SoC Snapdragon 8+ Gen 1 et également un appareil photo de 200 MP. La société n’obtiendra plus le titre de « premier smartphone Snapdragon 8+ Gen 1 au monde » depuis que Xiaomi l’a obtenu avec la série Xiaomi 12S. Mais il revendiquera toujours le titre de premier smartphone avec appareil photo 200 MP au monde , mais le smartphone avec appareil photo Xiaomi 200MP arrive également bientôt. Les rumeurs courent depuis l’année dernière et apparemment, l’appareil arrive vraiment.

Motorola et Xiaomi se battent pour faire leurs débuts technologiques depuis le lancement du Snapdragon 8 Gen 1. Motorola a été le premier avec cette puce, et Xiaomi le second. Maintenant, Xiaomi a été le premier avec la série Xiaomi 12S, mais Motorola ne sera pas le deuxième ni même le troisième car plusieurs appareils ont déjà été lancés. Quoi qu’il en soit, la société se concentre sur l’appareil photo 200 MP car le Snapdragon 8+ Gen 1 n’est plus une nouveauté. Selon Digital Chat Station, Xiaomi travaille toujours sur un smartphone phare avec un appareil photo de 200 MP. Si vous pensez que l’entreprise en a fini avec la série Xiaomi 12S, détrompez-vous. Alors, que peut être le smartphone avec appareil photo Xiaomi 200MP ?

200mp

200mpLE SMARTPHONE AVEC APPAREIL PHOTO XIAOMI 200MP POURRAIT FAIRE PARTIE DE LA SÉRIE REDMI K50
Selon les spéculations, le smartphone avec appareil photo de 200 MP pourrait être le prochain Redmi K50S Pro, ou même le Xiaomi 12T Pro. À noter que les deux appareils peuvent finir par être les mêmes. Le capteur sera soit l’ISOCELL HP1 de Samsung, soit l’ISOCELL HP3. Les deux viennent avec une résolution de 200 MP. Cependant, la grande différence réside dans le format optique et la taille des pixels. Le HP1 a 1/1,22″ et 0,64µm tandis que le HP3 a 1/1,4 et 0,56µm, respectivement.

Motorola utilise déjà le plus grand HP1 avec prise en charge du regroupement de pixels 4 en 1 qui se traduit par une prise de vue de 50 MP. Oui, nous avons atteint le moment où le regroupement de pixels produit des images de 50 MP. Xiaomi pourrait finir par utiliser le HP1 pour son smartphone avec appareil photo 200MP. Il y a aussi d’autres choses à évaluer. Après tout, l’entreprise vient de démarrer un partenariat avec Leica. En fin de compte, Leica peut également travailler aux côtés de l’entreprise pour renforcer les capacités de ce vivaneau et peaufiner le logiciel.

Pour l’instant, nous ne pouvons qu’attendre le smartphone avec appareil photo Xiaomi 200MP. Cependant, la société a tendance à lancer de nouveaux appareils en septembre, nous n’aurons donc peut-être pas besoin d’attendre si longtemps.

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire