Peu de temps après que Qualcomm a dévoilé le nom de sa nouvelle génération de processeur Snapdragon 8 Gen 1 , plusieurs marques chinoises telles que Xiaomi, Realme, OPPO, iQOO et OnePlus ont confirmées qu’elles lanceraient un smartphone alimenté par le Snapdragon 8G1 dans un proche avenir. Cependant, Motorola a pris les devants pour confirmer qu’il annoncerait le Moto X30 Moto qui sera alimenté par la plus récente puce de Qualcomm à 19h30 le 9 décembre en Chine.

Motorola devrait lancer deux téléphones phares lors du prochain événement de lancement. Le premier est le Moto Edge X30 et le second est la version renommée du Moto G200, qui a été annoncée sur les marchés mondiaux le mois dernier. Selon les rumeurs, le G200 équipé du SoC Snapdragon 888 Plus ferait ses débuts sous le nom de Moto Edge S30 en Chine.

Motorola n’a pas encore partagé les spécifications clés du Edge X30. Le directeur général de Lenovo China pour la division mobile, Chen Jin, a récemment révélé qu’il avait des panneaux Gorilla Glass à l’avant et à l’arrière, un nouveau chipset et qu’il fonctionnait sur la dernière version de My UX 3.0.

Spécifications du Moto Edge X30 (attendues)

Le Moto Edge X30 sera livré avec un écran FHD+ OLED de 6,67 pouces prenant en charge un taux de rafraîchissement de 144 Hz. Il arborera une conception perforée et sera livré avec un scanner d’empreintes digitales à l’écran pour plus de sécurité. Le trou de perforation de l’écran peut comporter un appareil photo de 60 mégapixels pour prendre des selfies. Son panneau arrière comportera un triple appareil photo 50 mégapixels + 50 mégapixels + 2 mégapixels.

La liste TENAA du Edge X30 a révélé qu’il sera livré avec 6 Go / 8 Go / 12 Go / 16 Go de RAM et 128 Go / 256 Go / 512 Go de stockage sur le marché domestique. Une batterie de 5 000 mAh avec prise en charge de la charge rapide de 68 W devrait alimenter l’Edge X30. Ce téléphone devrait sortir avec le surnom de Motorola Edge 30 Ultra sur les marchés mondiaux en janvier 2022.

  ► Voir sur Amazon

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire