La semaine dernière, Red Magic de Nubia a commencé à prendre des précommandes pour son premier moniteur de jeu sur son marché domestique en Chine, surnommé Red Magic 4K Gaming Monitor. Aujourd’hui, le produit est officiellement disponible à l’achat sur le marché chinois.

moniteur gaming red magic 4k

moniteur gaming red magic 4k

Le moniteur de jeu 4K Red Magic de 27 pouces est au prix de 4 999 yuans (~ 694 $) pour le modèle 4K au lieu du prix d’origine de 5 499 yuans, tandis que le modèle de projection sans fil 4K est au prix de 6 499 yuans (~ 903 $).

details moniteur gaming red magic 4k

details moniteur gaming red magic 4k

En ce qui concerne les spécifications, le moniteur de jeu Red Magic 4K comprend un panneau d’affichage Mini-LED AUO 7.0 de deuxième génération de 27 pouces avec 2 304 perles de lampe et 1 152 partitions indépendantes ainsi qu’une gamme de couleurs 99 % DC-P3, 99 % de couleurs Adobe RVB. gamme et précision des couleurs Delta E inférieur à 1.

Il a un temps de réponse de 1 ms et prend en charge AMD FreeSync et NVIDIA G-Sync. La version de projection sans fil 4K est également considérée comme le premier écran de projection sans fil à ondes millimétriques autonome, prenant en charge une transmission de qualité d’image sans perte et une faible latence.

En ce qui concerne l’interface, le moniteur est livré avec un HDMI 2.1 ainsi qu’un port USB Type-C qui prend également en charge une alimentation inversée de 90 W. Le support de moniteur est livré avec un support pour le réglage de la hauteur ainsi que le réglage de la rotation.

Seriez vous preneur ?

By JTGT Via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire