Nouvelle Fuite de la série UMIDIGI BISON X10 : premier téléphone robuste recouvert de verre mat AG et de caoutchouc industriel

umidigi bison x10

umidigi bison x10

POINTS FORTS UMIDIGI BISON X10 SERIES

● Les rendus de la série UMIDIGI BISON X10 ont fuité, montrant les différentes conceptions sur BISON X10 et X10 Pro.
● Les séries BISON X10 ont toutes deux un cadre robuste, la différence est que X10 est recouvert d’un verre mat AG et le X10 Pro est recouvert de caoutchouc industriel.
● Les BISON X10 et X10 Pro devraient être lancés en même temps fin septembre.

UMIDIGI , une société de smartphones et d’accessoires à croissance rapide a changé le marché des téléphones durcis après avoir lancé la série BISON l’année dernière, faisant des téléphones durcis d’ entrée de gamme pour le grand public. Pour occuper fermement le marché des téléphones robustes d’entrée de gamme et ouvrir davantage de marchés parmi les utilisateurs courants, la société va lancer la série BISON X10 avec deux conceptions différentes, qui peuvent non seulement gérer des travaux dans des environnements difficiles, mais également répondre aux besoins de style Téléphone.

umidigi bison x10

umidigi bison x10

Pour encourager les utilisateurs les plus courants à choisir des téléphones robustes, la société essaie de faire une percée dans la conception. Par conséquent, ils ont annoncé le lancement de la série BISON X10 qui combine des structures de protection robustes avec une coque arrière élégante. Selon l’affiche et les photos de rendu, le BISON X10 est doté de la même coque arrière en verre mat AG que l’ A11 Pro Max , le dernier smartphone lancé par la société, apportant un festin visuel époustouflant ainsi qu’une merveilleuse sensation tactile. Le BISON X10 est doté de cadres métalliques avec des coussins en caoutchouc industriels qui succèdent au design de la série BISON, garantissant une excellente résistance aux chutes. En plus de la résistance nominale IP68 et IP69K, le BISON X10 devrait être une tentative réussie de téléphone robuste et élégant.

umidigi bison x10 pro

umidigi bison x10 pro

D’après les images de rendu, le BISON X10 est équipé d’un système de triple caméra. Il y a un nouveau cercle à droite du module caméra, mais sa fonction est encore inconnue. BISON X10 Pro a une conception similaire au BISON X10 sur le devant, tout en étant doté d’un couvercle arrière en caoutchouc industriel comme les produits de la génération précédente, et une autre différence est qu’il possède un capteur de thermomètre infrarouge. De plus, les deux appareils sont tous deux dotés d’un écran goutte d’eau et de deux boutons personnalisables indépendants. Étonnamment, le lecteur d’empreintes digitales de gauche qui a été critiqué a finalement été déplacé vers la droite. Plus d’informations telles que les tailles et autres spécifications ne sont pas encore révélées, mais elles devraient être lancées fin septembre.

Que pensez-vous de la série UMIDIGI X10 ? Choisirez-vous un appareil qui combine des performances robustes avec un design élégant ?

► Voir sur Amazon ► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood

By JTGT via Umidigi

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire