La série UMIDIGI BISON est très populaire depuis sa sortie car cette série offre aux utilisateurs des spécifications haut de gamme à un prix bas. Après le succès du BISON et du BISON GT, la société travaille maintenant sur un nouveau membre de la série BISON appelé BISON Pro. Le design de cet appareil est presque le même que celui de BISON, mais sa couleur est différente. Selon son slogan, le BISON Pro semble être équipé d’un processeur plus puissant, ce qui constituera une percée dans la série BISON. En tant que téléphone robuste, le BISON Pro a une structure solide et IP68 et IP69K, est également livré avec une triple caméra arrière de 48MP et convient parfaitement aux amateurs de plein air et de sport.

umidigi bison pro

On a beaucoup parlé du prochain UMIDIGI BISON Pro arborant la même caméra arrière quadruple que le BISON, mais une nouvelle photo publiée sur le Twitter officiel de la société montre clairement une triple caméra arrière avec un thermomètre infrarouge. Depuis le début de l’épidémie, UMIDIGI essaie d’équiper chaque produit de ce capteur de température infrarouge, faisant de son mieux pour donner aux utilisateurs plus de sentiment de sécurité. De plus, la fuite confirme que BISON Pro a le même design que BISON qui est robuste mais léger et mince, et il devrait également présenter une résistance aux indices IP68 et IP69K et une résistance aux chutes et à la poussière de haute qualité. De plus, BISON Pro dispose d’un affichage goutte d’eau similaire à BISON.

umidigi bison pro by glg

Pour l’instant, on sait peu de choses sur les informations complètes sur les spécifications de BISON Pro. UMIDIGI a déclaré que le BISON Pro est un bond en avant, donc le processeur de BISON Pro sera une grande avancée par rapport aux produits précédents. Ce BISON Pro est livré avec de toutes nouvelles options de couleur, l’une est noire et l’autre est grise, mais on ne sait pas s’il y a plus de couleurs à choisir. De plus, si UMIDIGI suit une voie similaire avec le BISON et le BISON GT, attendez-vous à ce que la grosse batterie, le système de refroidissement liquide et le moteur linéaire X-xais restent.

POINTS FORTS

● UMIDIGI travaille sur un nouveau téléphone robuste, UMIDIGI BISON Pro, qui est un nouveau membre de sa série BISON.
● Le lecteur récemment divulgué de BISON Pro montre qu’il dispose d’une triple caméra arrière de 48 MP, d’un capteur de thermomètre infrarouge et d’une conception similaire à la série BISON.
● UMIDIGI offre à l’échelle mondiale 10 unités du nouveau BISON Pro et de ses prochains écouteurs TWS UMIDIGI AirBuds Pro avec fonction ANC.

► Voir sur Amazon ► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood

By JTGT via Umidigi

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire