La fièvre est l’un des principaux symptômes du COVID-19, et c’est pourquoi les thermomètres infrarouges sans contact sont couramment utilisés dans de nombreux endroits aujourd’hui. Le dernier smartphone d’entrée de gamme UMIDIGI A7S a attiré l’attention des médias et du public avec sa capacité à mesurer la température corporelle. Dans le cadre du balayage mondial du coronavirus et de la récession économique, le téléphone A7S avec un thermomètre infrarouge intégré est utile pour tout le monde en cette période, avec un prix de seulement 69,99 $ à partir du 21 septembre.

► Voir sur Aliexpress

Le prochain UMIDIGI A9 Pro comportera également un capteur de température, mais avec de meilleures spécifications

Le successeur de l’UMIDIGI A7 Pro, l’A9 Pro comportera également un capteur thermomètre infrarouge selon une nouvelle affiche divulguée.

En outre, nous pouvons voir que le Umidigi A9 Pro est équipé d’un système de caméra arrière quadruple, qui contient une caméra principale 48MP, une caméra ultra grand angle 16MP, une caméra macro 5MP et une caméra de profondeur 5MP. Pour le selfie, le A9 Pro est livré avec une caméra selfie Sony 24MP et dispose également d’un scanner d’empreintes digitales arrière.

Actuellement, plus de détails sur ce smartphone n’ont toujours pas été exposés.

► Voir sur Aliexpress

 

A7s一张图卖点海报 有首发价

Qu’est-ce que le capteur thermomètre infrarouge sur un téléphone?

Un capteur de température infrarouge est intégré au système de caméra arrière de l’UMIDIGI A7S.
Comment ça marche?
Les objets du monde naturel rayonnent de l’énergie infrarouge de manière autonome tout le temps, et le capteur de température infrarouge de l’A7S mesure la température du corps humain en recevant l’énergie infrarouge émise par le corps humain.

Umidigi A7s 测温解读

Comment mesurer la température corporelle avec UMIDIGI A7S?

Par rapport aux thermomètres à mercure traditionnels, il est plus sûr et plus facile de mesurer la température corporelle d’une personne en utilisant le thermomètre infrarouge du A7S.
Comme le Honor 4 Play Pro, tout ce que vous avez à faire est de lancer l’application et de tenir le téléphone fermement devant le front de quelqu’un.
Après quelques secondes, vous pouvez obtenir les données de température corporelle.

► Voir sur Aliexpress

By GLG Via Umidigi

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire