Un nouveau smartphone arrive dans la serie UMIDIGI A7 , le UMIDIGI A7S. D’après l’ affiche sur Twitter d’UMIDIGI et les images de rendu qui ont fui, nous pouvons constater que le nouvel UMIDIGI A7S semble être le premier téléphone d’entrée de gamme à disposer d’un capteur thermomètre infrarouge sans contact, et la conception anti-empreintes digitales est également très différente des produits UMIDIGI précédents.

Umidigi A7s

● L’UMIDIGI A7S sera le premier téléphone d’entrée de gamme à disposer d’un thermomètre infrarouge sans contact.
● La nouvelle image de rendu montre que l’UMIDIGI A7S a une conception unibody 3D , un dos avec texture anti-empreintes digitales et avec un bouton indépendant sur le côté gauche.
● UMIDIGI A7S devrait devenir officiel début septembre.

Test du Umidigi A7 pro

D’après l’affiche, on peut voir que le UMIDIGI A7S peut mesurer la température d’une personne sans la toucher. Ceci peut fonctionner par un capteur thermomètre infrarouge, mais nous ne sommes pas sûrs qu’il puisse mesurer la température des objets. Les thermomètres infrarouges sur le smartphone ne sont pas une nouveauté, mais ils méritent en fait l’attention pendant cette période spéciale, en particulier cette fonctionnalité est rare sur les téléphones d’entrée de gamme.

Umidigi A7s

À partir de l’image de rendu, nous pouvons constater que le Umidigi A7S dispose d’un système à quatre caméras, dont trois sont évidemment utilisés pour la photographie et le reste est utilisé pour le thermomètre. Le UMIDIGI A7S a une conception monocoque 3D. Sur la base de cette structure, UMIDIGI A7S présente une nouvelle texture anti-empreintes digitales qui ressemble à celle du Redmi 9A. De plus, il a un bouton indépendant sur le côté gauche, mais nous ne savons pas s’il est utilisé pour le thermomètre infrarouge ou pour certaines autres fonctions. Le A7S est également livré avec un écran goutte d’eau, mais ses spécifications doivent encore être confirmées.

Le UMIDIGI A7S devrait devenir officiel début septembre, ses spécifications complètes seront alors dévoilées.

► Voir sur Aliexpress

By GLG Via Umidigi

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire