UMIDIGI est obsédé par l’idée de s’emparer du marché des téléphones robustes. Au cours de la dernière année, la moitié des téléphones que la société a lancés sont des téléphones robustes, et leur premier téléphone en 2022 dont ils font la promotion est maintenant la série Umidigi BISON GT2 5G , une série de téléphones robustes également.

Mais récemment, un informateur prolifique a déclaré qu’UMIDIGI se préparait à lancer la prochaine génération de sa populaire série A et a divulgué un ensemble de rendus de conception d’A13 Pro qui sera le produit principal de sa gamme A13, montrant que la société semble essayer de revenir à l’hippodrome traditionnel des smartphones.

umidigi a13 pro

umidigi a13 pro

Basé uniquement sur les rendus, l’A13 Pro a le même design que sa série A11, avec le design classique à bord plat d’Apple et une finition givrée populaire sur le marché des smartphones. Les rendus montrent également que le A13 Pro est disponible en 5 couleurs différentes, noir, or, violet, bleu clair et bleu foncé. Ce qu’il convient de noter, c’est que tous les modèles ont de petits points brillants sur la surface qui ressemblent au même design que la série OPPO Reno. Bien sûr, le même logo emblématique est toujours là.

Apparence mise à part, Le Umidigi A13 Pro aura un système de triple caméra. Bien que nous ne connaissions pas encore les spécifications spécifiques, l’objectif principal devrait avoir 48MP. Sur le devant, il dispose d’un écran goutte d’eau. De plus, il est livré avec un bouton indépendant comme leurs autres appareils, et il prendra probablement en charge le port de charge Type-C et la prise casque 3,5 mm.

Les spécifications complètes de la série A13 n’ont pas encore été annoncées, il y a encore des doutes quant à la sortie de toutes les couleurs. À en juger par ses produits précédents, il est fort probable que seules trois couleurs feront leurs débuts. De plus, nous pouvons également déduire de la conception divulguée et de la convention d’UMIDIGI que l’A13 Pro n’est pas un produit phare mais à nouveau un appareil rentable. Mais les spécifications sont incertaines, personne ne peut tirer de conclusion, n’est-ce pas ? La nouvelle série devrait être lancée à la mi-mars ….

► Voir sur Amazon ► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood

By JTGT Via Umidigi

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire