Nouvelle mise à niveau du UMIDIGI A11 , la société le fait passer au Umidigi A11 Pro Max avec un niveau supérieur , un écran FHD+ de 6,8 pouces plus grand, un processeur Helio G80 plus puissant et une triple caméra AI 48MP à pixels plus élevés. Profitez-en, nous pensons que cette mise à niveau nous apportera des résultats fantastiques.

POINTS FORTS du Umidigi A11 pro Max

● La version de mise à niveau tant attendue d u UMIDIGI A11 : le Umidigi A11 Pro Max arrive bientôt.
● Le A11 Pro Max passe à un écran FHD+ de 6,8 pouces, une triple caméra AI 48MP et un processeur de jeu Helio G80.

 

 

umidigi a11 pro max

Montré par les rendus nouvellement divulgués, son dos contient également des triples caméras similaires au A11. Selon son slogan sur l’affiche – Walking Photography, le A11 Pro Max nous surprend cette fois avec un appareil photo principal 48MP AI et semble nous livrer des photos plus attrayantes.

umidigi a11 pro max face and back

umidigi a11 pro max face and back

Avec une résolution de 1080P, UMIDIGI crée pour nous un plaisir visuel sur un grand écran de 6,8 pouces. De plus, avec un puissant processeur de jeu Helio G80, le A11 Pro Max nous entraîne dans un monde de jeu immersif, tout en nous offrant des opérations fluides et rapides.

Comme nous le savons tous, le capteur de thermomètre infrarouge est le facteur époustouflant des téléphones grand public d’UMIDIGI . Le A11 Pro Max ne fait pas exception, il continue d’hériter de la fonction spéciale d’UMIDIGI, le capteur de thermomètre infrarouge de 2e génération, qui vous permet de mesurer la température corporelle à tout moment, n’importe où.

umidigi a11 pro max pack

umidigi a11 pro max pack

La nouvelle fuite suggère que le A11 Pro Max a également deux options de couleur, Mist Blue et Frost Grey, le même design de finitions que A11. Pour plus d’informations sur la mise à niveau de l’A11 Pro Max, nous attendons d’autres surprises. Restons à l’écoute de la sortie officielle d’UMIDIGI.

► Voir sur Amazon ► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

1 commentaire

Votre commentaire