Ulefone a récemment été en bonne forme, publiant de nouveaux modèles intéressants en succession rapide. Comme le Power Armor 14 Pro ou l’Armor X10 Pro. Ces deux modèles apportent de belles améliorations de Power Armor 14 et Armor X10 et Ulefone ne veut pas s’arrêter là. Après tout, cela fait très longtemps depuis le lancement de l’Ulefone Armor X6. La société a donc annoncé son premier téléphone robuste équipé d’Android 12 dans la série robuste Armor X avec Armor X6 Pro. Et bien sûr avec des spécifications améliorées.

ulefone armor x6 pro

ulefone armor x6 pro

Pour commencer, le nouvel Armor X6 Pro fonctionne cette fois sur Android 12. Comparé à Armor X6 avec Android 9, le X6 Pro offre une meilleure interaction visuelle, des changements d’interface utilisateur plus confortables et de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Une autre amélioration notable vient avec le stockage. Le Armor X6 Pro apporte 4 Go de RAM et 32 ​​​​Go de stockage interne (Contre 2+16), épargnant deux fois l’espace du X6 pour stocker des fichiers, des photos, de la musique et autres. En plus de cela, la caméra arrière est désormais livrée avec une caméra arrière Sony 13MP (Contre 8MP). Ainsi, même le modèle robuste à petit budget prendra de belles photos. Et des bandes de fréquences globales plus larges sont également ajoutées au X6 Pro, en particulier la 4G : B1/2/3/4/5/7/8/12/17/19/20. De meilleures bandes 4G ne sont jamais une mauvaise chose pour la connectivité mondiale après tout.

ulefone armor x6 pro details

ulefone armor x6 pro details

De plus, le modèle X6 Pro est désormais équipé d’une puce NFC prenant en charge Google Pay. Et les paiements mobiles vous éviteront d’avoir à transporter des cartes de crédit ou de l’argent liquide. D’autres fonctions NFC sont également accessibles. En termes de processeur, X6 Pro fonctionne sur MediaTek Helio A22 et le chipset est assez bon pour un téléphone robuste à petit budget.

Un Upgrade et une mise à jour du X6
Selon les responsables d’Ulefone, certains paramètres de l’Armor X6 Pro sont hérités du modèle X6 précédent. Comme la taille d’écran de 5 pouces et le design mince et hadny. L’apparence est également la même que celle du X6, avec les certifications robustes IP68/IP69K et MIL-STD-810G. Le Armor X6 Pro est étanche à l’eau, à la poussière, aux chocs et peut supporter des températures extrêmement basses et élevées. Et avec une batterie de 4000 mAh, le téléphone dispose d’une endurance assez robuste. De plus, la technologie de déverrouillage du visage vous permet d’accéder à l’écran immédiatement et facilement. Le téléphone sera également disponible en deux couleurs, orange et noir, au choix.

Avec la sortie d’Armor X6 Pro, la série Ulefone Armor X reçoit certainement un nouveau concurrent. Le modèle X6 Pro semble vraiment rentable pour une telle configuration, il partage certaines similitudes avec son prédécesseur, mais est équipé de spécifications tout simplement meilleures.

Le prix du Ulefone X6 est de 104€ sur https://s.click.aliexpress.com/e/_DmCy7YP donc ce Ulefone X6 pro devrait ne pas être trop loin de ce prix …

► Voir sur Amazon ► Voir sur Aliexpress

By JTGt via Gizchina Via Ulefone

 

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire