Encore quelques jours avant de découvrir officiellement la nouvelle tablette de Xiaomi nommée Mi Pad 5 .

Pour patienter Xiaomi Weibo nous propose le dernier teaser officiel qui montre la tablette Mi pad 5 avec son clavier.

Une tablette de 2021 se doit d’arriver avec son Clavier “en option” et ainsi faire de la tablette un petit laptop compact. La surface du clavier semble également avoir une texture en cuir sans plus de détails, notamment sur le Smart Pen.

xiaomi mi pad 5 teaser

Xiaomi avait deja confirmé que le Mi Pad 5 serait livré avec un stylet intelligent, le Xiaomi Smart Pen qui pourrait être un appareil à faible consommation d’énergie avec connectivité Bluetooth.

Pour le reste il faudra se contenter de ce qu’on sait deja avec une ligne de bande d’antenne qui suggère un corps en métal , un support LTE/5G pour l’un des modèles (probablement le Mi Pad 5 Pro), un écran avec des coins arrondis, une double caméra arrière + module flash ….

La série Mi Pad 5 devrait comporter trois modèles avec un Mi Pad 5 Lite, le Mi Pad 5 et le Mi Pad 5 Pro équipés d’écran LCD IPS de 10,9 pouces 120 Hz et un taux d’échantillonnage tactile de 240 Hz.
Le Mi Pad 5 Lite recevra un processeur Snapdragon 860 quand les Mi Pad 5 et Mi Pad 5 Pro auront le processeur Snapdragon 870.

Lancement prévu le 10 Aout, plus que quelques jours 😉

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire