Smartphone

Tablette Vivo EUIPO avec un écran 4 dimension et finition metal ?

vivo tablette
vivo tablette

Récemment, il y a eu beaucoup de rumeurs sur la première tablette de Vivo . De nombreuses spéculations prétendent que cet appareil sera officiel le mois prochain. Cependant, pour l’instant, il n’y a aucune information officielle sur la date de sortie de cet appareil. Il y a quelques heures, @vivo a décidé de lever les doutes et les étranges spéculations entourant sa première tablette. Selon l’entreprise, en raison de trop nombreuses fuites sur Internet, le « patron » a temporairement organisé une annonce officielle directe pour cette tablette.

vivo tablette

vivo tablette

Cependant, ce n’est pas un rendu officiel complet de cette tablette. Néanmoins, cela nous donne le design officiel de cette tablette. Selon les images, la tablette Vivo adopte la solution grand public actuelle sur le marché. L’avant est une solution plein écran avec une largeur égale sur quatre côtés. On s’attend à ce que l’écran de cet appareil soit de 11 pouces.

Selon les rapports officiels, le dos et les côtés de la tablette Vivo adoptent un design intégré entièrement métallique. Il a deux options de couleur dont le bleu ciel et le gris sidéral. Cet appareil semble plus délicat que les produits concurrents actuels. Dans le même temps, le « gros » module de caméra arrière à l’arrière est également très attrayant.

D’après les images, il devrait s’agir d’un module à double caméra et il devrait avoir un bon effet d’imagerie. De plus, d’autres détails sont également révélés dans les images. Nous pouvons clairement voir que cet appareil fonctionnera sur le système OriginOS. De plus, il prendra en charge le clavier/stylet, le mode écran partagé, etc.

tablette vivo

tablette vivo

En ce qui concerne les spécifications matérielles, il a déjà été signalé que la tablette Vivo serait équipée d’un grand écran plein écran de 120 Hz, d’une caméra frontale dans le cadre et d’un processeur Snapdragon 870. Cette tablette Vivo est également livrée avec une batterie intégrée d’une capacité de 7860 mAh qui prend en charge une charge rapide de 44 W.

Voir aussi :  iQOO Z8 : Date de lancement confirmée et détails révélés!

MARQUE DÉPOSÉE DE LA TABLETTE VIVO
Les principaux fabricants se lancent dans le train en marche des tablettes, ce qui permet aux consommateurs de choisir parmi un large éventail d’options. La tablette Vivo a depuis déposé sa tablette et utilise le même surnom que l’EUIPO (Office de la propriété intellectuelle de l’Union européenne) sous la classe 9 en juin.

Pour les non-initiés, la classe 9 comprend généralement des produits sous les catégories comprimés et PAD. De même, Oppo et OnePlus se préparent également à dévoiler leurs premières tablettes. En juillet de l’année dernière, OnePlus a déposé sa première tablette auprès de l’EUIPO. Cette nouvelle tablette Vivo va tenter de pénétrer le marché des tablettes fortement détenu par Apple.

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire