Realme se prépare à lancer la Watch 3 Pro en Inde le 6 septembre. Parallèlement à la montre, la société dévoilera également la Realme C33 et les Buds Air 3S. Cependant, quelques jours avant le lancement, la Realme Watch 3 Pro a été répertorié sur Flipkart, révélant les spécifications complètes et les images de l’appareil. Il est confirmé que la smartwatch est dotée d’un grand écran AMOLED, d’appels Bluetooth, d’un GPS intégré, etc.

realme watch 3 pro 2022

realme watch 3 pro 2022

La liste Flipkart de Realme Watch 3 Pro , initialement repérée par le pronostiqueur Mukul Sharma , révèle les spécifications complètes ainsi que le prix de la montre. Il est répertorié sur la plateforme de commerce électronique avec un prix de Rs 5 499 (environ 69 $). La montre sera disponible en deux couleurs : gris et noir.

Spécifications de la Realme Watch 3 Pro
Selon la liste Flipkart, la Realme Watch 3 Pro comportera un écran AMOLED de 1,78 pouces offrant une résolution de 368 x 448 pixels. Il prendra également en charge la fonctionnalité Always On Display. Le design de la montre semble être assez simple, il a un cadran rectangulaire et est équipé d’un bracelet en silicone. Realme Watch 3 Pro sera lancée en tant que montre unisexe et sera idéale pour les hommes et les femmes.

realme watch 3 pro

realme watch 3 pro

La montre est répertoriée pour être équipée d’un accéléromètre et de capteurs de fréquence cardiaque. De plus, il aura une fonction d’appel Bluetooth, ce qui signifie que vous aurez une fonctionnalité d’appel complète via votre montre. Cela vous permettra non seulement de recevoir des notifications d’appel sur votre smartwatch, mais également d’y assister directement via le haut-parleur et le microphone intégrés de la montre.

Cette montre est équipé d’une batterie lithium-ion, qui est conçue pour durer jusqu’à 10 jours. La montre est censée se recharger complètement en 150 minutes environ.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood ► Vérifier le prix

By JTGT Via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire