Samsung fait partie des rares entreprises « grand public » qui parient encore sur la gamme des smartphones « resistant ». Apparemment, même étant une « niche », l’entreprise recueille de bons résultats. Cela explique pourquoi il continue d’apporter de nouveaux smartphones chaque année . La société semble déjà se préparer pour un nouveau smartphone sous la gamme XCover. L’appareil arrivera sur le marché sous le nom de Samsung Galaxy XCover Pro 2 et vient de passer par la base de données de référence Geekbench. Le combiné est apparu sur le site Web de la base de données de référence avec le numéro de modèle SM-G736B.

samsung galaxy xcover pro 2

samsung galaxy xcover pro 2

Le prochain smartphone, le Samsung Galaxy XCover Pro 2, est apparu avec le numéro de modèle SM-G736B. L’appareil est apparu sur le site Web de la base de données Geekbench 5. Selon la liste, il marque 766 points dans les tests Single-Core. En ce qui concerne le département multicœur, l’appareil a amassé 2 722 points. Selon la liste de référence, le Galaxy XCover Pro 2 embarquera un processeur Octa-core avec le nom de code Lahaina. Sur ces huit cœurs, quatre seront cadencés à une fréquence allant jusqu’à 1,80 GHz, tandis que les quatre autres viendront à une fréquence de 2,40 GHz.

Nous savons déjà que le nom de code Lahaina signifie le processeur Qualcomm Snapdragon 778G. De plus, les quatre horloges les plus élevées sont des cœurs ARM Cortex-A78, tandis que les quatre plus lentes sont des cœurs ARM Cortex-A55 efficaces avec une fréquence de base de 1,80 GHz. Ce chipset utilise le processus de fabrication 6 nm de TSMC et dispose également d’un Adreno 642L qui est l’une des meilleures offres du département milieu de gamme de Qualcomm. Le processeur possède également d’autres bons appareils comme le Xiaomi 11 Lite NE, le Galaxy A52s 5G et le Realme GT Master Edition.

La liste de référence révèle en outre que le Galaxy XCover Pro 2 sera livré avec 6 Go de RAM. De plus, il fonctionnera sous Android 12. Ce n’est pas une grande surprise quand on parle de Samsung. La firme coréenne est passée de l’une des pires marques en termes de mise à jour Android à l’une des meilleures. L’appareil exécutera probablement le skin One UI 4.0 de l’entreprise, ou même la nouvelle branche One UI 4.1.

Pour l’instant, il n’y a pas de mot concernant la date de sortie du Galaxy XCover Pro 2. Cependant, nous pouvons nous attendre à ce qu’il devienne officiel très bientôt. Nous prévoyons un lancement discret pour ce combiné et il ciblera probablement quelques marchés spécifiques, dont l’Europe et les États-Unis. Pour l’instant, Samsung braque tous les projecteurs sur l’événement imminent de la série Galaxy A qui apportera des appareils tels que le Galaxy A53 et l’A73.

► Voir sur Amazon

By JTGT via gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire