Smartphone

Samsung Galaxy Watch 6 Pro avec retour de la fonction de bague rotative tant appréciée

samsung galaxy watch 6 pro
samsung galaxy watch 6 pro

La bague rotative physique était certainement l’une des caractéristiques les plus intéressantes de la série Samsung Galaxy Watch. Cependant, la société a décidé de supprimer cette fonction matérielle dans la série Samsung Galaxy Watch 5. Apparemment, cette décision a beaucoup déplu aux consommateurs. Selon le leaker Ice Universe, Samsung ramènera cette fonction très appréciée avec la prochaine Galaxy Watch 6 Pro. Samsung aurait-il changé d’avis ? Apparemment, oui.

samsung galaxy watch 6 pro

samsung galaxy watch 6 pro

LA GALAXY WATCH 6 PRO RAMÈNE LA BAGUE ROTATIVE

La manière dont Samsung a supprimé la bague rotative consistait à en créer une virtuelle. La Galaxy Watch 5 et la 5 Pro ont une fonction virtuelle, qui est essentiellement un geste qui fonctionne sur le bord de l’écran. En fait, cette fonction était également disponible sur la Galaxy Watch 4, car Samsung avait commencé à sceller le sort de la bague rotative dans cette gamme. Le bouton physique était encore présent sur la Galaxy Watch 4 Classic, mais avec la cinquième génération, il a été complètement supprimé. Maintenant, une nouvelle fuite indique qu’elle revient avec la Galaxy Watch 6 Pro.

Le leaker précise que la Galaxy Watch 6 Pro aura une « bague plutôt étroite », avec un écran plus grand ou un boîtier plus petit. La raison du retour de la bague rotative n’a pas été précisée. Peut-être s’agit-il simplement d’un changement d’avis de Samsung, ou le nouveau design permettra à l’entreprise d’installer le mécanisme physique. Quoi qu’il en soit, il est étrange que les marques retirent des fonctionnalités pour les ramener plus tard comme s’il s’agissait de nouveautés. Le fait qu’elle soit disponible sur la version Pro signifie que Samsung l’utilisera probablement comme l’un des attraits de la variante supérieure.

samsung galaxy watch 6 pro button

samsung galaxy watch 6 pro button

Ce n’est pas la première fois que nous entendons des rumeurs concernant la bague rotative physique. Les rumeurs indiquent également que la Galaxy Watch 6 bénéficiera d’une augmentation de sa capacité de batterie. La Galaxy Watch 6 Pro offrira également une capacité supérieure malgré sa taille plus petite.

Voir aussi :  SAMSUNG GALAXY S24 ET S24+ : UN DESIGN PLUS PLAT POUR UN ASPECT ÉLÉGANT

La montre est également censée être équipée d’un nouveau chipset Exynos qui la rendra beaucoup plus puissante.

Que pensez-vous du retour de la bague rotative physique sur la Samsung Galaxy Watch 6 Pro ? Laissez un commentaire ci-dessous pour partager vos impressions sur ce produit mentionné dans cet article.

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire