Samsung a dévoilé son nouveau smartphone Galaxy A-series en Asie et en Inde. La société a dévoilé le Galaxy A03 et il arrive comme le premier smartphone de la gamme 2022 de smartphones Galaxy A-series. Comme prévu, le Galaxy A03 se situe dans le segment des super-budgets, même en dessous de celui des séries Galaxy A1x et Galaxy A2x. C’est le troisième smartphone de la série A03 après les Galaxy A03s et Galaxy A03 Core. L’appareil contient une configuration à double caméra à l’arrière. Il arbore également une énorme batterie de 5 000 mAh, après tout, les grosses batteries sont la marque de fabrique de ces appareils plus abordables.

samsung galaxy a03 4:64 go

samsung galaxy a03 4:64 go

SPÉCIFICATIONS DU SAMSUNG GALAXY A03
Le prochain Samsung Galaxy A03 affiche un écran de 6,5 pouces. Il s’agit d’un écran TFT avec une résolution HD+ de 1 600 x 720 pixels. Puisqu’il s’agit d’un panneau TFT, nous ne nous attendons pas aux meilleurs angles de vision du monde pour ce combiné. Les tâches multimédias seront encore améliorées grâce à la présence de Dolby Atmos.

Sous le capot, le téléphone intègre le processeur Unisoc Tiger T606. Il contient huit cœurs ARM Cortex-A53 avec une vitesse d’horloge maximale de 1,6 GHz. Le téléphone est couplé avec jusqu’à 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Comme d’habitude, l’offre de smartphone économique permet à l’utilisateur d’augmenter la quantité de stockage. Vous pouvez équiper une carte micro SD pour étendre le stockage jusqu’à 1 To.

samsung galaxy a03

samsung galaxy a03

Le téléphone contient une double caméra à l’arrière. Bien qu’il s’agisse d’un appareil économique, il est impressionnant de voir ici un appareil photo principal de 48 MP. Le vivaneau secondaire, cependant, n’a rien à écrire sur un capteur de profondeur générique de 2 MP. Pour les selfies et les appels vidéo, le téléphone apporte une encoche en forme de goutte d’eau comprenant un vivaneau selfie de 5 MP. Il est livré avec des fonctionnalités telles que le mode beauté, l’angle de selfie intelligent, la mise au point en direct, etc.

Comme nous l’avons mentionné précédemment, le Samsung Galaxy A03 contient une batterie de 5 000 mAh. Il n’y a aucune mention de charge rapide, nous pouvons donc conclure qu’il n’y a aucun type de charge rapide. Il obtient probablement un taux maximum de 10W. Samsung ne parie pas vraiment sur la tendance à la recharge rapide. Passant à autre chose, en ce qui concerne le logiciel, l’appareil exécute le One UI 3.1 Core obsolète basé sur Android 11.

PRIX ​​ET DISPONIBILITÉ
Le Samsung Galaxy A03 en Inde est disponible en Thailande au prix de 4 599 Baht égal soit 125,79 Euro ht. Un Bon Prix pour un bon petit smartphone

► Voir sur Amazon

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire