Si Xiaomi aura fortement contribué à faire connaitre la marque Roborock en vendant leurs Roborock S5 vendu par Xiaomi sous la reference Xiaomi Roborock S50 & S55 puis Roborock S5 et Roborock S5 max sans Xiaomi.La Version Max apportant le netoyage Humide

Roborock S5 Aspirateur Robot et Serpillère de Navigation Intelligente avec Forte Aspiration de 2000Pa et Une Capacité de Batterie de 5200mAh pour Nettoyage de Poils d’Animaux et de Sols Durs

Roborock S5 Aspirateur Robot et Serpillère de Navigation Intelligente avec Forte Aspiration de 2000Pa et Une Capacité de Batterie de 5200mAh pour Nettoyage de Poils d’Animaux et de Sols Durs

Roborock Robot Aspirateur S5 Max avec Fonction D'essuyage, 2000 Pa, Robot Aspirateur avec Contrôle APP pour Poils D'animaux, Tapis Blanc

Roborock Robot Aspirateur S5 Max avec Fonction D'essuyage, 2000 Pa, Robot Aspirateur avec Contrôle APP pour Poils D'animaux, Tapis Blanc

Et si les Robots Aspirateurs semblent être arrivés à maturité avec un “Form factor” éprouvé et une technologie qui ne pourra guère évoluer, comme pour les smartphones la nouveauté viendra des caméras.

Roborock S6 MaxV , Vraie vision. Une action plus intelligente

Un autre niveau d’intelligence
Les caméras jumelles révolutionnent votre expérience d’aspirateur robot, ajoutant des fonctionnalités avancées et apportant plus de tranquillité d’esprit que jamais. L’évitement exclusif des obstacles ReactiveAI rend l’esquive des obstacles automatique. L’aspiration est plus forte pour un nettoyage plus profond. Et un réservoir d’eau électronique rend le nettoyage plus intelligent et plus personnalisable. Le Roborock S6 MaxV amène la robotique domestique à un autre niveau d’intelligence.

-Évitement intelligent des obstacles
-Reconnaissance avancée des obstacles
-Traitement Qualcomm® puissant
-25% de puissance d’aspiration en plus
-Module complémentaire de nettoyage intelligent
-Deux yeux pour voir

Il y a une raison pour laquelle tous les mammifères ont deux yeux – la vision stéréoscopique signifie la perception de la profondeur. En utilisant deux caméras, Le MaxV ne voit pas seulement des obstacles sur son chemin. Il estime avec précision leur emplacement et leur taille et réoriente son parcours autour d’eux. Le tout en un clin d’œil. Equipé d’imagerie infrarouge, il peut également voir dans l’obscurité. Associée au célèbre système de navigation Sensor LiDAR de Roborock, la navigation à domicile est rapide et efficace à tout moment, de jour comme de nuit.

Voir c’est savoir
La ReactiveAI est alimentée par un processeur Qualcomm® APQ8053 qui fonctionne 50% mieux que celle trouvée dans le S6, pilotant un réseau de neurones convolutionnels Tensorflow utilisant la dernière architecture d’apprentissage en profondeur. Il a été formé sur des dizaines de milliers d’images du monde réel, afin qu’il puisse reconnaître et éviter les dangers domestiques courants qui peuvent déclencher d’autres robots. Des chaussures errantes aux piédestaux, aux câbles, etc. Même les déchets d’animaux.

Éviter l’inconnu
La perception de la profondeur signifie que MaxV évite plus que ce qu’il reconnaît. Tout objet – jusqu’à 5 cm de large et 3 cm de haut – peut être vu et contourné. Il se frayera un chemin en toute sécurité autour de jouets oubliés, de bols pour animaux de compagnie, de tasses de café du matin mal placées. Idéal pour les maisons animées.

Roborock S6 Maxv

Conçu pour la confidentialité
Lorsqu’il s’agit d’un appareil photo à la maison, la confidentialité et la sécurité sont essentielles. Chaque image que ReactiveAI traite est capturée et supprimée en un instant.

Rien n’est jamais dupliqué

Rien n’est jamais stocké

Rien n’est envoyé dans le cloud

Ce qui se trouve à la maison
Voyez quels obstacles se trouvent sur vos sols avec les icônes 1 placées directement sur l’écran. Vu avec la carte d’itinéraire, ce que S6 MaxV a vu et les itinéraires qu’il a pris sont instantanément clairs. Vous montrer tous les problèmes qui nécessitent votre attention et les surprises qui vous attendent.

Aspiration au maximum
Le ventilateur le plus puissant d’un aspirateur Roborock s’incline. Ce StormPer 2500Fa 2 HyperForce est 25% plus puissant que dans le Roborock S6, donnant à MaxV le grognement pour mieux capturer la poussière fine des sols et pénétrer plus profondément dans les tapis.

-2500 Pa

-Max Suction 2

-180 minutes

-Durée d’exécution maximale 3

-240m2

-Surface d’aspiration maximale (2580 pieds carrés) 3

-25% Plus d’aspiration

Atteindre plus d’étages
Les systèmes de cartographie à plusieurs niveaux utilisent LiDAR et la reconnaissance visuelle de scène pour reconnaître automatiquement les différents niveaux d’une maison 4 . Chaque étage peut avoir des zones interdites, des murs invisibles et des zones interdites à la vadrouille. S6 MaxV les localise tous sans que vous ayez besoin d’ouvrir l’application Roborock.

Vadrouille Genius
Cliquez dans le système SnapMop de 297 ml pour déverrouiller une suite de fonctions de nettoyage avancées. Définissez des horaires de nettoyage spécifiques à la pièce. Adapter le débit d’eau par pièce. Utilisez des zones sans vadrouille pour garder vos tapis au sec, et plus encore. Tous contrôlés dans l’application.

Un apprentissage sans fin
Les ingénieurs de Roborock ajoutent toujours des articles domestiques plus courants. Prêt à être téléchargé sans fil vers les robots S6 MaxV du monde entier.

-Reconnaissance automatique de la pièce

-Faible volume de 67 dB en mode équilibré

-Batterie extra-large de 5200mAh

-Filtre lavable E11 classé 7

-Recharge intelligente

-Réseau de capteurs PreciSense

-Roues et brosses ScratchSafe

Pas encore de prix pour cette Version S6 MaxV mais il ferait presque envie, non ?

roborock S6 Pure aspirateur robot, robot aspirateur laveur avec grand réservoir d'eau, Nettoyage sélectif et pratique de pièces

roborock S6 Pure aspirateur robot, robot aspirateur laveur avec grand réservoir d'eau, Nettoyage sélectif et pratique de pièces

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire