Motorola devrait lancer plusieurs smartphones de la série Edge le 8 septembre et c’est à ce moment-là que nous pouvons nous attendre à ce que le Motorola Edge 30 Neo fasse ses débuts. Mais avant cela, une nouvelle fuite révèle les options de couleur et le design du combiné. On dit que l’Edge 30 Neo est le prétendu Edge 30 Lite et qu’il pourrait être alimenté par un SoC Qualcomm Snapdragon 695, associé à jusqu’à 8 Go de RAM et 256 Go de stockage.

moto edge 30 neo

moto edge 30 neo

Evan Blass, en collaboration avec 91mobiles , a partagé quelques images qui révèlent le design et les options de couleur du Moto Edge 30 Neo. L’appareil serait disponible en quatre options de couleur : Black Onyx, Very Peri, Aqua Foam et Ice Palace.

Comme on le voit sur les images, le smartphone a une découpe perforée pour la caméra selfie. L’arrière de l’appareil a un design décent, il a un module de caméra rectangulaire avec deux caméras. Le module est divisé en deux et la partie ci-dessous comporte également le flash LED. En bas, l’appareil est doté d’un port USB Type-C, d’un microphone, d’une grille de haut-parleur et d’un plateau SIM.

En parlant de spécifications, le Motorola Edge 30 Neo devrait être livré avec un écran OLED de 6,28 pouces offrant une résolution FHD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Le téléphone sera probablement alimenté par le chipset Snapdragon 695 de Qualcomm qui sera associé à 8 Go de RAM et 256 Go de stockage.

Pour la photographie, il peut avoir deux caméras arrière composées d’une caméra principale de 64MP avec OIS accompagnée d’un capteur ultra large de 13MP. Selon les rumeurs, il serait livré avec un 4 020 mAh et prendrait en charge une charge de 30 W.

Le smartphone devrait être lancé la première semaine de septembre. Il pourrait également faire ses débuts le 8 septembre. Nous attendons toujours une confirmation officielle de Motorola concernant le lancement d’Edge 30 Neo.

► Voir sur Amazon

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire