Bien que Xiaomi vienne de lancer la série Redmi Note 11 à l’échelle mondiale en février de cette année, il semble que la société se prépare déjà au lancement de la série Redmi Note 12.

redmi note 12 teaser

redmi note 12 teaser

La nouvelle vient du PDG de Redmi , Lu Weibing lui-même via Weibo . Dans le post Weibo, Lu avait publié une photo teaser faisant allusion à l’annonce par la société d’une série de lancement de la série Redmi Note 12 dans le pays, promettant bientôt que la série Redmi Note 12 offrira un saut de performance significatif par rapport à la série Redmi Note 11 .

Dans le post d’annonce de Weibo , Lu mentionne également que depuis 2021, la marque Redmi a décidé de lancer deux téléphones de la série Redmi Note par an, à commencer par la série Redmi Note 10 qui a été lancée en Chine au premier semestre 2021 et la série Redmi Note 11 qui a été lancé en Chine au deuxième semestre 2021. Lu réitère que la société a lancé la série Redmi Note 10 « performance powerhouse » plus tôt dans l’année pour répondre aux besoins du public qui apprécie avant tout la vitesse de l’appareil, alors que les plus « à la mode et axés sur l’appareil photo » La série Redmi Note 11 a été lancée plus tard dans l’année.

redmi note 12

redmi note 12

Le PDG réitère que la marque Redmi cherche à utiliser la même stratégie de lancement de 2 séries d’appareils Redmi Note dans un an, ce qui signifie que nous allons voir un lancement de la série Redmi Note 12 « axé sur les performances » au premier semestre 2022. et un lancement «à la mode» de la série Redmi Note 13 au deuxième semestre 2022.

À la fin du poste de PDG de Redmi , Lu répond à ses fans dédiés de Xiaomi que Redmi a reçu des commentaires de ses fans et utilisateurs selon lesquels le schéma de dénomination de Redmi était devenu confus avec la stratégie de lancement de la marque. Ainsi, la marque Redmi est actuellement ouverte à toutes les suggestions des fans comme des internautes pour nommer sa prochaine série « Redmi Note ».

À l’heure actuelle, les suggestions pour le nom de la prochaine série Redmi Note des internautes chinois incluent « Redmi Note 12 », « Redmi Note 11T », « Redmi Note 12X » et « Redmi Note 12T ».

Le nom que Xiaomi et Redmi réserveront à sa prochaine série Redmi Note doit être annoncé prochainement, car la société devrait annoncer cette nouvelle série de téléphones Redmi Note en mai ou juin 2022.

By JTGT Via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire