Smartphone

REDMI K50 et XIAOMI MI 12 avec SD898 pour cette année !

redmi k50
redmi k50

De nombreuse infos, rumeurs et rapports semblent confirmer que Xiaomi aurait deja déposé de nouveaux appareils liés aux séries Xiaomi Mi 12 et Redmi K50 .
Comme d’habitude, Xiaomi va encore semer la confusion au sein de ses propres flagships avec deux smartphones sous 2 marques qui utiliseront le processeur Snapdragon 898 SoC. Selon les spéculations, le processeur Snapdragon 898 sera officiellement dévoilé en Novembre de cette année et on sait deja que la série Xiaomi Mi 12 sera la première à utiliser ce processeur (Genre mi-décembre). Rappelons que le Xiaomi Mi 11 faisant ses débuts avec le Snapdragon 888 a été lancé en décembre de l’année dernière.

Compte tenu des performances de la série Redmi K40, on attend des performances accrues pour le Redmi K50. La série Redmi K respecte les performances de la série numérique, ce qui facilite la fixation d’un prix approprié. Cette série offre également une option aux amateurs de la série Xiaomi Mi 12 avec un plus petit budget. Si le Mi 12 est trop cher pour vous alors vous pourrez vous tourner vers la série Redmi K, car ils utilisent la même puce. C’est l’idée de Xiaomi et la série Redmi K50 pourrait débuter en décembre de cette année.

Tout comme les modèles précédents, la série Redmi K50 comptera toujours trois modèles. Cependant, tous les modèles n’utiliseront pas le même processeur. Alors que l’un d’entre eux sera livré avec le processeur Snapdragon 888, les deux autres utiliseront le processeur phare Snapdragon 898. Le SoC Snapdragon 898 sera équipé d’un processeur à trois clusters avec une fréquence de cœur élevée. Il comprendra un très gros cœur Cortex-X2, un grand cœur Cortex-A710 et un petit cœur Cortex-A510. De par sa conception, les points de fonctionnement AnTuTu de cette puce peuvent dépasser le million pour la première fois.

Voir aussi :  Le Xiaomi 14 promet un appareil photo propulsé par Leica pour une qualité exceptionnelle

De plus, certaines sources affirment que la série Redmi K50 utilisera pour la première fois une charge rapide jusqu’à 100 W , mais uniquement sur la version Pro+.

Au niveau de la Photo, le Redmi K50 Pro sera livré avec un appareil photo principal 108MP, les modèles inférieurs utiliseront un appareil photo principal de 50/48 MP.

On devrait en apprendre plus prochainement.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire