La série Redmi K est devenue la gamme phare de la marque Redmi avec peu de compromis à un tarif relativement abordable. La société a déjà lancé les Redmi K40 et Redmi K40 Pro et pourrait annoncer un Redmi K40G voir un Redmi K50 !

Alors qu’on attendait un Redmi K40 Ultra , un mystérieux Redmi K40G est apparu avec des caractéristiques très proche de la version de base de la série mais avec une nouvelle puce qui remplacerait le Snapdragon 870, mais lequel ? T’as une idée ?

Pendant ce temps, le Redmi K50, qui ne fera ses débuts que l’année prochaine, commence à faire fuiter ses détails comme un écran AMOLED E-5 de Samsung avec un scanner d’empreintes digitales sous écran et un processeur Snapdragon 895 (Pour une version Pro ?) et une charge rapide de 67 W.

LE PRODUIT PHARE PEU COÛTEUX XIAOMI REDMI K50 RECEVRA UNE PUCE SNAPDRAGON 895 ET JUSQU’À 512 GO DE MÉMOIRE
Des sources Internet ont révélées une nouvelle information sur les smartphones phares de la sous-marque de Xiaomi avec le Redmi K50 qui sera annoncé en février de l’année prochaine.
Le nouveau puissant processeur Qualcomm Snapdragon 895 fera son entrée dans “le game” et “la Gamme” avec des cœurs de calcul Cortex-V9 Kryo 780, l’accélérateur graphique hautes performances Adreno 730 et le modem mobile avancé de cinquième génération (5G).

On parle également de 6-8Go de ram avec jusqu’à 512 Go de ROM, tant qu’à faire …..

Vivement 2022 😉

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire