C’est via une affiche en ligne que le Redmi 20X fera son arrivé avec un smartphone entrée de gamme au prix de 999 Yuans ou 130€ ht, son design, les spécifications clés et les options de couleur.

redmi 20x
La série Redmi 10X a été lancée l’année dernière en Chine. La gamme se composait de smartphones de milieu de gamme 5G et 4G. Redmi 10X 5G est livré avec un chipset Dimensity 820. Il comportait un écran S-AMOLED de 6,57 pouces avec un taux de rafraîchissement de 60 Hz. Le téléphone dispose d’une configuration de caméra arrière triple 48MP avec un capteur de profondeur ultra-large 8MP et 2MP. Une caméra selfie 16MP était présente sur l’encoche en forme de goutte. Ce téléphone est devenu populaire grâce à son chipset 5G car il était l’un des premiers à obtenir les puces 5G Dimensity, mais il manquait de nombreuses fonctionnalités, notamment une encoche perforée, un taux de rafraîchissement plus élevé et une batterie plus grosse.

L’affiche qui a fui n’est pas encore officielle donc à prendre avec des pincettes? mais ce Redmi 20x pourrait disposer d’un écran à encoche perforée qui a l’air moderne par rapport à un écran à encoche en forme de goutte. Il a également un nouveau design de caméra. Vous pouvez l’aimer ou non.

Redmi 20X ou Redmi note 10 5G ?

Maintenant, si ce téléphone vous semble familier, c’est qu’il s’agit du smartphone Redmi Note 10 5G Globla version qui a été dévoilé le mois dernier pour le marché mondial. Il pourrait y avoir des changements dans le département du matériel. Mais il y a de fortes chances que le smartphone soit renommé sans aucun changement pour le marché chinois. Pour rappel, le Redmi Note 10 5G était livré avec le chipset Dimensity 720. Il dispose d’un panneau LCD IPS de 6,5 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Le smartphone dispose d’une configuration de caméra arrière triple 48MP avec une macro 2MP et un capteur de profondeur 2Mp. Il a un jeu de tir selfie 8MP. Le smartphone contient une batterie de 5000 mAh qui peut être chargée à 18 W.

Au vu de ces spécifications, le Redmi 20X ne ressemble pas à un successeur du Redmi 10X 5G. Cependant, n’oubliez pas son prix. Le smartphone commence à seulement 999 Yuan (~ 152 $) pour la variante 4/128 Go. Il est moins cher que le modèle Redmi 10X 5G et sera l’un des téléphones 5G les moins chers de Chine.

 ► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

By GLG

 

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire