Smartphone

Redmi 13C ,Xiaomi Dévoile les Couleurs Éclatantes de Son Nouveau Smartphone

redmi 13c

Redmi s’apprête à lancer un tout nouvel appareil d’entrée de gamme sur le marché. Baptisé Redmi 13C, ce smartphone sera le successeur direct du Redmi 12C que Xiaomi a sorti plus tôt cette année.

Pour ceux qui attendent un aperçu du smartphone, Xiaomi a officiellement publié quelques photos teaser sur son compte Twitter nigérian (X). Et grâce à ces images, nous avons pu découvrir les quatre différentes couleurs du Redmi 13C. De plus, les photos teaser nous donnent une idée de ce que sera l’affichage.

Zoom sur les Photos Teaser du Redmi 13C

Selon les photos révélées par Xiaomi, le Redmi 13C se déclinera en quatre coloris vibrants. Comme Xiaomi l’a dit dans le tweet, le téléphone apportera « plus de couleurs, un style frais, des performances plus fortes et plus stables ». Bien que Xiaomi n’ait pas explicitement mentionné quelles sont les couleurs, les images (ci-dessous) montrent du vert clair, du bleu, du noir et une nuance de bleu clair.

Écran et Affichage

Xiaomi a également teasé que le Redmi 13C offrira « un écran plus grand et plus fluide ». Comme l’image teaser le montre, le téléphone est équipé d’une encoche en forme de goutte d’eau. Et selon les rapports précédents, il disposera d’un écran IPS de 6,59 pouces avec un support de taux de rafraîchissement de 90Hz. Ce sont des spécifications d’affichage assez bonnes pour un téléphone d’entrée de gamme.

Caméras du Redmi 13C

Xiaomi a également mentionné que le Redmi 13C offrira « des caméras qui garantissent une plus grande précision et une vue plus claire ». Selon les rapports passés, le téléphone aura un capteur principal de 50MP avec des capteurs de profondeur de 2MP et ultralarge de 8MP. Encore une fois, cette configuration de caméra est assez bonne pour un appareil axé sur le budget.

Voir aussi :  Xiaomi 14 : Prix Européen Révélé et Stratégie de Lancement Décryptée.

CPU et Performances

En ce qui concerne le CPU, comme mentionné précédemment, Xiaomi indique qu’il apportera « des performances plus fortes et plus stables ». Il s’agira probablement du processeur MediaTek Helio G85. Ce processeur d’entrée de gamme est connu pour offrir de bonnes performances pour le prix.

Où Acheter le Redmi 13C

Si vous êtes prêt à découvrir le nouveau Redmi 13C, voici où vous pouvez le trouver :

Verdict Technophile

Le Redmi 13C semble être une option solide pour ceux qui recherchent un smartphone d’entrée de gamme avec de bonnes performances et un design attrayant. Avec ses couleurs vives et ses spécifications honnêtes, il est prêt à séduire un large public.

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire