Smartphone

Red Magic Dao TWS Deuterium Front : Des écouteurs avec une latence ultra-faible de 30 ms et un design transparent.

red magic dao tws
red magic dao tws

La marque chinoise d’accessoires de jeu Red Magic a lancé les écouteurs Red Magic Dao TWS Deuterium Front en Chine. Ce lancement s’inscrit dans la récente annonce de l’entreprise prévoyant de lancer de nouveaux écouteurs et un adaptateur de charge GaN à deuterium frontal. L’appareil audio arrive avec plusieurs caractéristiques qui en font un choix intéressant pour les amateurs d’e-sports et les audiophiles.

red magic dao tws

red magic dao tws

Des écouteurs personnalisables grâce à leur design transparent

Les écouteurs utilisent un design transparent qui permet une personnalisation. Les utilisateurs peuvent choisir d’utiliser ces écouteurs comme des accessoires vestimentaires DIY ou simplement apprécier le design transparent. Les écouteurs sont également équipés d’un poste de charge sans fil à deuterium frontal, qui supporte la charge sans fil et le mode de réglage par bouton.

Une qualité sonore haute résolution

En termes de son, les écouteurs Red Magic Dao TWS Deuterium Front sont dotés d’une unité de graphène linéaire de 11mm intégrée qui délivre un audio de haute qualité. Les écouteurs disposent également de trois microphones avec réduction de bruit CVC et une réduction active du bruit de -48dB, garantissant une expérience d’écoute claire et immersive. De plus, ces écouteurs ont obtenu la certification de qualité sonore Hi-Res, ce qui indique qu’ils ont satisfait aux normes rigoureuses pour l’audio haute résolution.

red magic dao tws details

red magic dao tws details

Une connexion stable et fiable pour les gamers

Les écouteurs Red Magic Dao TWS Deuterium sont équipés de la puce Bluetooth 5.3 phare Qualcomm S5, qui assure une connexion stable et fiable. De plus, ils utilisent la première plateforme d’adaptateur audio Qualcomm S3 de deuxième génération au monde et l’effet de son DTS conjoint pour fournir une connexion sans décalage. Les écouteurs ont une latence ultra-faible de 30ms sur toute la chaîne, ce qui les rend idéaux pour les e-sports et le gaming.

red magic dao tws pack

red magic dao tws pack

Autonomie de batterie de 7,5 heures

Enfin, les écouteurs Red Magic Dao TWS Deuterium ont une autonomie de batterie unique pouvant aller jusqu’à 7,5 heures, ce qui en fait un choix pratique pour une utilisation quotidienne. Ils sont également équipés d’un compartiment de charge sans fil à deuterium frontal et peuvent être jumelés avec plusieurs appareils en même temps.

Voir aussi :  REDMAGIC Gaming Tablet : une tablette de jeu haute performance propulsée par le Snapdragon 8+ Gen 1 et dotée d'un écran 144 Hz, à un prix de lancement de 514€

Les écouteurs sont vendus au prix de 1499 yuan en Chine (environ 194 euros). C’est un prix assez élevé, mais compte tenu du fait qu’il s’agit d’une édition personnalisée et qu’ils sont dotés de puissantes caractéristiques, le prix pourrait être tout à fait approprié.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire ce que vous pensez de ces nouveaux écouteurs Red Magic Dao TWS Deuterium Front. Nous sommes toujours ravis de connaître votre avis sur les produits que nous présentons sur notre blog.

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire