Le nouvelle série de smartphone Realme X3 se dévoile doucement avec le Realme X3 SuperZoom qui a fait ses débuts en Chine le mois dernier a un numéro de modèle RMX2086.

Les RMX2081 et RMX2085 pourraient donc être les smartphones Realme X3 et Realme X3 Pro.
Ces modèles ont également reçu la certification du Bureau of Indian Standards (BIS), ce qui indique que la série Realme X3 pourrait bientôt arriver en Inde. La liste Google Play Console du Realme X3 a fait surface hier pour révéler certaines de ses spécifications clés. Le célèbre pronostiqueur Mukul Sharma s’est rendu sur Weibo pour partager les principales spécifications du smartphone Realme X3.

Selon Sharma, le Realme X3 emprunte la plupart de ses spécifications au smartphone Realme X3 SuperZoom . Sa fuite indique que le Realme X3 possède un écran LCD IPS de 6,6 pouces Full HD + avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. L’avant et l’arrière du téléphone semblent être protégés par des panneaux Gorilla Glass 5.

Le processeur Snapdragon 855+ alimente toute la serie X3 avec 6 Go, 8 Go et 12 Go de Ram avec 64 Go, 128 Go et 256 Go.

La découpe en forme de pilule sur l’écran du Realme X3 abritera deux caméras selfie. La configuration comprend un objectif principal de 16 mégapixels et secondaire de 8 mégapixels.

Realme X3 Back

L’arrière du Realme X3 a une configuration à quatre caméras qui comprend un appareil photo principal de 64 mégapixels Samsung, un objectif ultra large de 8 mégapixels, un téléobjectif de 12 ou 13 mégapixels avec prise en charge du zoom optique 2x et une macro de 2 mégapixels.

La fuite n’a aucune information sur le prix de la série Realme X3 pour l’Inde. La firme chinoise pourrait lancer les téléphones Realme X3 ce mois-ci.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire