Le Realme X3 SuperZoom sera le prochain smartphone de la marque Realme.

Le surnom a été révélé grâce à sa certification par l’autorité thaïlandaise NBTC avec le numéro de modèle RMX2086. Le même numéro de modèle est également apparu dans la base de données de l’autorité indienne BIS et de la CEE en Russie. De plus, le RMX2086 est apparu sur la plate-forme d’analyse comparative Geekbench pour révéler certaines de ses spécifications clés.

La certification NBTC, EEC et BIS n’a révélé aucun détail sur les spécifications du Realme X3 SuperZoom mais ces listes suggèrent qu’il ne s’agit pas d’un smartphone 5G. La liste de Geekbench 5 révèle que le smartphone a obtenu 788 et 2624 dans les tests monocœur et multicœurs.

Le test Geekbench montre que le téléphone est propulsé par le processeur Qualcomm «msmnile», ce nom de code fait référence au chipset Snapdragon 855.
Étant donné que le prédécesseur du Realme X2 Pro est un Snapdragon 855+ qui est une version améliorée du chipset SD855, il est probable que la firme chinoise se contente de SD855 + sur le X3 Super Zoom. Le processeur SD est couplé à 12 Go de RAM et tournera sous Android 10 OS.

Pas plus d’infos pour le moment mais le surnom du Realme X3 SuperZoom suggère qu’il arrivera avec des capacités de zoom impressionnantes. Il est possible que le téléphone soit équipé d’un système de caméra arrière de 108 mégapixels, certainement quadruples caméras avec angle large, macro et mode nuit ……

Avec 108Mp le Realme X3 SuperZoom semble être un rival direct du Redmi K30 Pro Zoom Edition récemment dévoilé.

Wait and see

By GLG

Fan De Realme Francophone

Nota, Si vous êtes Fan des smartphones Realme vous pouvez suivre la page “Fan de Realme francophone“, c’est des copains 😉

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire