Realme a dévoilé de nouveaux smartphones 5G pour les clients chinois. Parmi eux, nous avons une autre entrée pour la série exclusive chinoise Realme V. Le nouvel appareil se présente sous la forme de Realme V13 et contient des spécifications décentes telles qu’un processeur MediaTek Dimensity 700, une énorme batterie de 5000 mAh et un taux de rafraîchissement de 90 Hz. De plus, c’est l’un des smartphones économiques avec la plus grande quantité de stockage du marché.

realme v13

SPÉCIFICATIONS DU REALME V13 5G

Le proceseur du Realme V13 5G est la puce MediaTek Dimensity 700,un processeur Octa-Core doté de deux cœurs Cortex-A76 cadencés jusqu’à 2,2 GHz plus six cœurs Cortex-A55 cadencés jusqu’à 1,8 GHz. Il est basé sur une architecture moderne de 7 nm et apporte le GPU Mali-G57 MC2 à la table. L’appareil est couplé avec 8 Go de RAM + 128 Go ou 256 Go de stockage + une extension de carte microSD.

Au “nifeau” des caméras, un appareil photo 48MP avec un objectif principal f / 1.8,  2 objectifs 6MP  dont deux unités basse résolution. L’un est pour les prises de vue macro et le second est un capteur N&B. Il y a une caméra à l’avant, elle est placée dans le trou de perforation de l’écran avec une caméra 8MP. L’écran est une unité LCD de 6,5 pouces dotée d’une résolution FHD + et non HD comme on aurait pu s’y attendre. Il a également un très bon taux de rafraîchissement de 90 Hz et un taux d’échantillonnage tactile de 180 Hz. Le Realme 8 Pro récemment sorti, par exemple, tout en apportant un écran AMOLED, a un taux de rafraîchissement décevant de 60 Hz.

Un autre des points forts de Realme V13 est la batterie avec une énorme batterie de 5000 mAh charge rapide  18 W en USB-C et adaptateur de charge dans la boîte. Le téléphone est également équipé d’Android 11 avec Realme UI 2.0, d’une prise audio 3,5 mm et de deux capacités 5G sur les réseaux SA / NSA.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

PRIX ​​ET DISPONIBILITÉ REALME V13 5G

Le Realme V13 5G est disponible dans les coloris Black et Blue. Selon la quantité de stockage, le téléphone coûte soit 1 599 CNY (245 $) soit 1 799 CNY (275 $), les premières précommandes viennent de commencer , tandis que la vente flash commencera le samedi 2 avril. Malheureusement, cet appareil n’atteindra peu être pas d’autres marchés, ou du moins sous ce nom ;).

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire