Realme continue de nous proposer un nouveau smartphone par semaine decliné sous plusieurs noms et plusieurs versions en fonction des marchés. La série V de smartphones de Realme est exclusive à la Chine et pourrait voir arriver un nouveau modèle la semaine prochaine sous le nom de Realme V13.

Le Realme V13 arrive deux mois après le Realme V15 . Il a un design qui peut être appelé un mash-up du Realme V15 et du Realme V11 5G . À l’avant, il dispose d’un écran perforé comme le premier tandis que l’arrière avec son boîtier de caméra est similaire au second.

realme v13

L’affiche ci-dessus partagée sur Weibo par un utilisateur nommé «Arsenal» montre que le Realme V13 aura son trou de perforation dans le coin supérieur gauche de l’écran. Nous ne connaissons pas le type d’affichage, même si nous pouvons voir qu’il dispose d’un scanner d’empreintes digitales monté sur le côté, mais l’affiche dit que l’écran a un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Les autres détails révélés par l’affiche incluent un processeur 5G, une capacité de batterie de 5000 mAh et 256 Go de stockage. Il dispose également d’une prise audio et d’un port USB-C en bas et sera disponible en bleu et noir.

Spécifications Realme V13

Selon la source qui a publié l’image, le téléphone partage des spécifications similaires à celles du Realme V5 et du Realme Q2, mais est alimenté par un processeur Dimensity 700 . Il ajoute également que le téléphone aura 8 Go de RAM et un prix de 1799 ¥ (~ 275 $). Il sera mis en vente le 31 mars en Chine.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire