L’année dernière a vu la première tablette Realme Pad ,la première tablette de l’entreprise. Et dans le même temps, une tentative d’essai par la maison mère avant la sortie de la Oppo Pad. La tablette était bon marché et offrait beaucoup de compromis. De plus, la société n’a pas prévu de le mettre à jour vers la version actuelle d’Android. Mais le battage médiatique et la négativité entourant ce problème l’ont finalement forcé à prendre la décision de publier Android 12 pour la Realme Pad .

Reste à savoir si l’entreprise fera la même erreur avec le Realme Pad mini. Maintenant, les travaux sur une nouvelle tablette sont en cours, mais l’informateur bien connu OnLeaks a réussi à découvrir à quoi ressemblera l’appareil. Ce sera une tablette relativement compacte avec un écran de 8 pouces basé sur le chipset UNISOC T616.

realme pad mini

realme pad mini

Le Realme Pad mini devrait proposer 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, une batterie de 6400 mAh avec une charge rapide de 18 W. L’épaisseur du boîtier sera de 7,6 mm et un seul module d’une résolution de 8 mégapixels sera installé sur sa face arrière. Pour les selfies, un capteur de 5 mégapixels sera proposé.

L’initié a accompagné sa fuite d’images de Realme Pad mini. Malheureusement, il ne sera pas possible d’évaluer les performances de la face avant ; seul le dos de la tablette a été proposé pour examen. Il affiche le logo de l’entreprise et une unité de caméra arrière de taille décente. Le côté droit est devenu un refuge pour le bouton d’alimentation et la bascule du volume. La date à laquelle l’annonce de Realme Pad mini aura lieu n’est pas signalée.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

SPÉCIFICATIONS RUMEURS DU REALME PAD MINI
Écrans ACL de 8,7 pouces
Processeur Octa-Core 12 nm UNISOC T616 2 GHz avec GPU Mali-G57
3 Go de RAM avec 32 Go de stockage / 4 Go de RAM avec 64 Go de stockage, mémoire extensible avec microSD
Caméra arrière 8MP
Caméra frontale 5MP
4G LTE (en option), Wi-Fi 802.11 ac (2,4 GHz/5 GHz), Bluetooth 5.0, GPS, GLONASS, USB 2.0 Type-C
7,6 mm d’épaisseur
Batterie 6400 mAh (typique), charge rapide 18 W, charge inversée

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire