Smartphone

Realme Narzo N53 : Détails sur la Batterie, la Vitesse de Charge et le Capteur Photo Principal Révélés Avant le Lancement la Semaine Prochaine

realme narzo n53
realme narzo n53

Realme s’apprête à lancer le smartphone Narzo N53 en Inde le 18 mai prochain. Maintenant, avant le lancement la semaine prochaine, le microsite de l’offre à venir a révélé quelques caractéristiques clés. Nous avions déjà eu un aperçu du design du panneau arrière du téléphone. Il est présenté comme le smartphone Realme le plus fin.

realme narzo n53

realme narzo n53

Caractéristiques clés du Realme Narzo N53 dévoilées

D’après le dernier teaser, le Realme Narzo N53 est confirmé pour être soutenu par une batterie de 5 000mAh avec support pour la charge rapide de 33W via un port USB-C. Il est annoncé pour atteindre 50% de charge en seulement 34 minutes. L’appareil viendra avec une protection contre la surchauffe. L’offre à venir est également annoncée pour disposer d’un capteur photo principal de 50MP associé à un objectif secondaire et un flash LED.

Selon les teasers précédents, le Narzo N53 arborera un design similaire aux modèles Pro des iPhones de la génération précédente. Le panneau arrière est dit être doté d’un revêtement en filament d’or et d’un design California Sunshine. Les boutons de volume et de mise sous tension sont situés sur le côté droit, ce dernier faisant également office de scanner d’empreintes digitales. Sur le devant, l’appareil est confirmé pour avoir une encoche en forme de goutte d’eau. Le Realme Narzo N53 sera épais de 7,49mm.

Le reste des spécifications principales du Realme N53 reste inconnu. Les fuites suggèrent que le smartphone sera disponible en configurations de 4GB + 64GB et 6GB + 128GB de RAM et de stockage. Il pourra accueillir jusqu’à 16GB de RAM virtuelle dynamique. L’offre à venir devrait être disponible en or et en noir.

realme narzo n53 details

realme narzo n53 details

Nous attendons de Realme qu’il révèle encore plus de détails sur le Narzo N53 dans les jours précédant l’événement de lancement.

Voir aussi :  Realme Note 50, des Images et Vidéo de Déballage Révélées en Avant-Première

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood  ► Vérifier le prix

Conclusion

Le Realme Narzo N53 est un appareil très attendu, avec des fonctionnalités attrayantes comme une grande batterie, un appareil photo principal de 50MP et un design mince. Qu’en pensez-vous? Pensez-vous que le Realme Narzo N53 correspondra à vos attentes? N’hésitez pas à partager vos pensées dans la section des commentaires ci-dessous.

By JTG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire