Realme a dévoilé la série Realme GT 2 le mois dernier en Chine et se prépare maintenant à commercialiser ces appareils sur les marchés mondiaux. En plus des nouveaux produits phares Realme GT, nous pourrions également voir une nouvelle entrée pour la gamme phare d’entrée de gamme de la société sous la série Realme GT Neo 2. La série Neo s’est consolidée sur le marché avec de très bonnes spécifications. Après un accueil positif avec le Realme GT Neo2, la société se prépare à présenter le Realme GT Neo3.

L’appareil est le Flagship Killer que les clients attendent et surpasse complètement son concurrent, le prochain POCO X4 Pro 5G. L’offre de Xiaomi s’est transformée en une déception majeure après les récentes fuites.

realme gt neo3

realme gt neo3

On sait déjà que Realme prépare deux éditions distinctes. Il y aura une Realme GT Neo3 Gaming Edition et une variante Realme GT Neo3. Malheureusement, l’appareil peut être encore à quelques mois d’une sortie. Selon des rapports récents, l’appareil n’atteindra le marché que le 31 juillet avec un prix d’environ 25 500 INR, ce qui se traduit par environ 340 $. C’est un très bon prix quand on sait que l’appareil apportera le SoC Qualcomm Snapdragon 888. C’est vrai, alors que le POCO de Xiaomi concerne le segment de milieu de gamme, Realme pousse un véritable tueur phare sous la forme de Realme GT Neo3. Il est un peu tôt pour deviner les prix, mais les informations proviennent des réputés @OnLeaks et College.

REALME GT NEO3 EST UN VÉRITABLE TUEUR PHARE POUR 2022
Le Realme GT Neo3 embarquera le SoC Qualcomm Snapdragon 888. Le Neo2 a été lancé l’année dernière avec le SoC Qualcomm Snapdragon 870, donc le Snapdragon 888 apportera une amélioration significative des performances. De plus, c’est toujours l’une des meilleures puces du marché, notamment avec les polémiques entourant le Snapdragon 8 Gen1. La variante Gaming du Realme GT Neo3 embarquera le SoC MediaTek Dimensity 9000, qui est techniquement au-delà.

Le nouveau Realme GT Neo3 sera également livré avec une configuration de caméra améliorée avec stabilisation optique de l’image. Par conséquent, le GT Neo3 adoptera un appareil photo principal de 50 MP avec OIS, un ultra large de 8 MP et un  macro de 2 MP. Pour les selfies et les appels vidéo, l’appareil reçoit un vivaneau de 16 MP. L’écran doit toujours être dimensionné à 6,62 pouces. En termes d’autonomie, l’appareil tire sa puissance d’une batterie de 5 000 mAh qui se charge probablement à 65 W. L’édition Gaming se chargera à 125W, ou même au taux de charge le plus rapide au monde à venir , mais compte tenu du prix de la version de base, nous parions sur 65W.

By JTGT via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire