Dans la Famille Realme GT il y a le Realme GT Neo 5G lancé en Chine , la société se prépare désormais à lancer son successeur, le Realme GT Neo2 en Inde.

La collaboration de la publication Digit avec le pronostiqueur OnLeaks a publié des rendus et des spécifications clés du prochain GT Neo2. Les rendus et les spécifications seraient basés sur l’unité de pré-production. Ces rendus nous donnent un aperçu à 360 degrés du smartphone.

realme gt neo 2

realme gt neo 2

Le Realme GT Neo2 serait un smartphone premium succédant au GT Neo original avec un design mince et léger.
À l’avant, Ce GT Neo 2 propose un grand écran avec des bordures minimales et une découpe perforée pour la caméra frontale. A l’arrière on retrouve un module de caméra contenant trois caméras avec une caméra principale de 64 MP + un appareil photo ultra-large 8MP et un appareil photo macro 2MP ainsi qu’un flash LED. La grille du haut-parleur et le port USB de type C sont visibles en bas. Le côté gauche abrite les boutons de contrôle du volume, tandis que le bouton d’alimentation se trouve sur le bord droit.

realme gt neo2

realme gt neo2

Selon le rapport, le Realme GT Neo2 pourrait être équipé d’un écran FHD+ de 6,62 pouces avec un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 120 Hz. Le smartphone serait également doté d’un capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran avec la découpe perforée abritant un appareil photo 16MP pour les selfies.

Le successeur de GT Neo sera probablement alimenté par le processeur Snapdragon 870 de Qualcomm avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne sous RealmeUI 2.0 viar Android 11 avec  batterie de 5000 mAh charge rapide.

 ► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire