Après avoir récemment lancé le Realme GT, la société se prépare maintenant au lancement de son nouveau smartphone, à savoir le Realme GT Neo. En janvier, MediaTek confirme un smartphone Realme nommé GT Neo avec son nouveau processeur Dimensity 1200 . Maintenant, un smartphone Realme avec le numéro de modèle RMX3116 a été repéré sur la certification TENAA avec des photos et des spécifications clés. Cependant, certains rapports suggèrent que le nouveau smartphone qui est passé par TENAA est Realme GT Neo.

realme gt neo rmx3116

La liste TENAA a été repérée pour la première fois par mysmartprice . D’après les photos du Realme RMX3116 répertoriées sur le site TENAA, le smartphone semble avoir un écran incurvé. Les boutons de volume sont placées sur le côté gauche du téléphone et le bouton d’alimentation est placé sur le côté droit. La configuration de la caméra avec le flash LED est placée en haut à gauche à l’arrière du téléphone.

realme gt neo

Parlant de la spécification du Realme GT Neo (RMX3116) répertoriée sur TENAA. Le smartphone dispose d’un écran de 6,55 pouces avec un trou de perforation pour une caméra selfie en haut à gauche. Le Realme RMX3116 est alimenté par une double batterie de 2200 mAh et fonctionne sur Realme UI 2.0 basé sur Android 11  avec 159,9 x 73,4 x 7,8 mm.

SPÉCIFICATIONS DU REALME GT NEO (RMX3116) (ATTENDUES)
Selon toutes les fuites et rapports jusqu’à présent, le Realme GT Neo comportera un écran perforé de 6,55 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Il sera alimenté par le dernier SoC MediaTek Dimensity 1200 développé sur un processus 6 nm. Selon la certification 3C, le smartphone est emballé avec une batterie de 4400 mAh avec prise en charge de charge rapide de 65 W sous Realme UI 2.0 basé sur Android 11.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

Le Realme GT Neo devrait être lancé en avril sans que la date exacte ne soit encore disponible.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire