Smartphone

Realme C35 avec sa caméra 50MP et son processeur UNISOC T616 SoC arrive trés bientot

realme c35
realme c35

Dans un marché de surenchère certaine marque decident de proposer encore mieux pour le même prix sur des smartphones entrées de gamme, comme la marque Realme !

realme c35

realme c35

Le Realme C35 a récemment été certifié par la National Broadcasting and Telecommunications Commission (NBTC) de Thaïlande. Le lancement officiel de ce smartphone a maintenant été confirmé le 10 février. Après de nombreux teasers, Realme Thailand a publié des affiches qui ont également révélé les spécifications et l’apparence du Realme C35. D’après les informations sur les affiches, le Realme C35 utilisera une conception de cadre droit. Le bouton d’alimentation sur le côté prend en charge la reconnaissance des empreintes digitales, et il y aura une version de couleur verte. Cependant, pour l’instant, nous ne savons pas si cet appareil aura plus d’options de couleur.

De plus, ce smartphone sera livré avec un écran FHD de 6,6 pouces et prend également en charge une puce UNISOC T616. Cette puce provient d’une société chinoise qui semble avoir de plus en plus de smartphones à son actif. Dans les années à venir, nous verrons peut-être beaucoup plus de puces Unisoc sur le marché. Selon les rapports, l’UNISOC T616 (4G) possède deux cœurs ARM Cortex-A75, six cœurs ARM Cortex-A55 et un GPU Mali-G52. (le T618 qui est sur la Tablette Teclast P40 pro , en review fin de semaine, fait deja 241k sur Antutu)

Cette puce est associé avec 4 Go de RAM et elle devrait avoir l’interface utilisateur Realme 2.0 via Android 11. Il y a des rapports selon lesquels il y aura d’autres variantes de RAM ,certainement en fonction des marchés. Pour l’instant, il n’y a aucune information sur la capacité de stockage. Le téléphone dispose d’une batterie intégrée de 5000 mAh, prend en charge une charge rapide de 18 W et conserve également une prise casque de 3,5 mm. Quant au prix, il n’y a aucune information officielle. Cependant, le lancement officiel de cet appareil n’est que dans quelques jours.

Voir aussi :  Realme C53 : un smartphone d'entrée de gamme qui en met plein la vue.

Pour les smartphones comme le Realme C35, la société organisera probablement un événement très confidentiel. Habituellement, les lancements de Realme se concentrent sur l’Inde, l’Indonésie et la Thaïlande. Pour le Realme C35, nous sommes presque certains que ce smartphone sera lancé en Thaïlande compte tenu de la certification. En plus du Realme C35, la société s’apprête également à dévoiler davantage de smartphones de la serie Realme 9. La société devrait apporter de grandes avancées cette fois-ci avec une puissante variante Realme 9 Pro + qui pourrait être alimentée par le SoC Snapdragon 870. La société apportera également ses Realme GT 2 et GT 2 Pro sur les marchés internationaux.

By JTGT via gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire