Alors que Samsung aura mis le paquet sur les smartphones, pliants, pliables ou repliant, la gamme Galaxt S reste une serie que beaucoup attende avec une déclinaison Ultra qui se veut pousser à l’Extreme.

samsung s22

samsung s22

Samsung vend des appareils photo 108 MP et vendra même des appareils photo 200 MP l’année prochaine mais reste en retrait sur les Zooms optiques.
Les Galaxy S20 et S20+ 2020 ainsi que les Galaxy S21 et S21+ de cette année n’étaient équipés que d’un zoom optique 1,1x. Cependant, grâce au capteur haute résolution de 64 MP, ces appareils peuvent utiliser le zoom numérique pour compenser son zoom optique terne. Pendant ce temps, les marques chinoises proposent des objectifs périscopes….

Selon GalaxyClub.nl , Samsung envisage d’adopter une approche différente sur les modèles Galaxy S22 / S22+ qui arriveront au début de l’année prochaine. GalaxyClub.nl a cité des sources disant que les smartphones de la série Galaxy S22 proposeraient un téléobjectif 10MP prenant en charge le zoom optique 3x, plutôt que le zoom hybride de l’ère Galaxy S20 / S21.

La semaine dernière, un rapport suggérait que le Galaxy S22 Ultra serait toujours livré avec la configuration double caméra téléobjectif 10 MP. L’un des objectifs sera un objectif périscope qui offrira un zoom optique 10x. Cependant, même si Samsung omet l’objectif qui prend en charge le zoom optique 10x sur les modèles standard Galaxy S22 et S22+, au moins l’un d’entre eux aura un zoom optique amélioré. Néanmoins, nous espérons voir des capacités de zoom améliorées dans les modèles réguliers, car le Galaxy S22 Ultra se situe au sommet de la famille et est beaucoup plus cher.

LES GALAXY S22 ET S22+ SERONT LIVRÉS AVEC DES CAMÉRAS PRINCIPALES DE 50 MP
En plus du nouveau zoom amélioré, le rapport confirme également les rumeurs concernant la résolution. Selon GalaxyClub.nl, les modèles Galaxy S22 et Galaxy S22 Plus disposeront d’un appareil photo principal de 50 MP. La société conservera probablement l’objectif ultra-large de 12 MP. Pour l’instant, le grand mystère flotte vers les caméras frontales. Contrairement aux rumeurs précédentes, la série Samsung Galaxy S22 devrait être dotée d’un trou de perforation commun et n’adoptera pas la technologie de caméra sous-écran qui devrait rester limitée à la gamme Galaxy Z Fold.

Nous savons déjà que le S22+ contiendra une batterie de 4 500 mAh mais sans detail sur la charge rapide, ultra rapide ou Trop Rapide. De plus, certains modèles seront alimentés par le prochain processeur Exynos 2200, doté du très attendu GPU AMD mRDNA. En termes de logiciel ils seront sous One UI 4.0 via Android 12.

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire