Realme a confirmé que le smartphone GT Neo 3T sera lancé en Inde le 16 septembre. Avant le lancement, la société a révélé les images de déballage de l’appareil et les images en direct du Realme GT Neo 3T.

Selon le post , le GT Neo 3T sera livré avec le matériel standard dans la boîte, y compris le smartphone lui-même, un chargeur SuperDrat, un câble USB-A vers USB-C, un étui en TPU souple et un éjecteur de carte SIM.

realme gt neo 3t box

realme gt neo 3t box

En regardant l’appareil lui-même, il a une lunette presque uniforme à l’avant avec une découpe de perforation en haut à droite. Le dos et les côtés sont incurvés avec le bouton d’alimentation sur le côté droit et la bascule du volume sur la gauche. Le port USB-C, la fente pour carte SIM et la grille du haut-parleur se trouvent tous en bas.

realme gt neo 3t details

realme gt neo 3t details

Spécifications et caractéristiques du Realme GT Neo 3T
Comme le Realme GT Neo 3T ets deja dispo en Thailande on ne peut que confirmer ce qu’on sait deja avec écran AMOLED E4 de 6,62 pouces avec une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il est alimenté par un SoC Snapdragon 870 et possède jusqu’à 8 Go de RAM LPDDR4x, 5 Go de RAM étendue et 128 Go de stockage UFS 3.1. Il est alimenté par une batterie de 5 000 mAh qui permet une charge rapide à 80 W.

Le téléphone dispose d’une configuration de caméra arrière triple pour la photographie, comprenant un appareil photo principal de 64 mégapixels, un objectif ultra large de 8 mégapixels, un appareil photo macro de 2 mégapixels et un flash à double LED. L’appareil arbore un appareil photo de 16 mégapixels à l’avant pour les selfies et les appels vidéo.

prix realme gt neo 3t

prix realme gt neo 3t

Ce Realme GT Neo 3T se vend 11999 Bahts en Thailand soit 326€ HT donc on peut miser sur au moins 399€ en Europe

  ► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood  ► Vérifier le prix

By JTGT Via Gizchina et Lazada

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire