Xiaomi confirmé l’annonce de son smartphone Redmi K40 pour le 25 février donc nous n’attendions plus que des photos officielles des Redmi K40 et Redmi K40 Pro, photos qui sont apparues dans la base de données du régulateur chinois TENAA.

Le Redmi K40, avec le numéro de modèle M2012K11AC, est équipé d’un écran plat avec un trou pour la caméra frontale. L’unité de caméra principale ressemble à une version allongée de la caméra Xiaomi Mi 11. L’appareil photo comprend deux grands et deux petits objectifs. Sur la droite se trouvent le module de focalisation laser et le flash LED.

Redmi K40

Les boutons de volume et d’alimentation se trouvent à droite, il n’y a pas de boutons à gauche et il n’y a pas non plus de fente pour carte SIM. Il doit être en bas, près du connecteur USB-C.

Redmi K40 Pro

Le Redmi K40 Pro est affiché dans une couleur différente, cependant, il n’y a pas de différences externes. Jusqu’à présent, TENAA confirme la prise en charge de la 5G (SA et NSA) et de la double SIM. Une liste complète des caractéristiques sera publiée prochainement.

Lu Weibing, président du groupe Xiaomi Chine et PDG de Redmi, a déclaré sur sa page que le Redmi K40 offrira les performances les plus élevées, le meilleur écran plat, deux haut-parleurs stéréo et une longue durée de vie de la batterie.

Redmi K40

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire