Redmi publiera présentera officiellement la nouvelle série Redmi K40 le 25 février. Lu Weibing a annoncé le mois dernier que la machine utilisera le processeur Snapdragon 888 avec un prix de départ de 2999 yuans (464 $), mais selon les rapports, ce prix sera pour une version haut de gamme (ou pro) et il y aura trois modèles. Selon les dernières spéculations, le modèle de base Redmi K40 coûtera moins de 2 000 yuans (310 dollars) et sera certainement accompagné d’une version Redmi K40 Pro.

Les fuites précédentes révèlent que la version supérieure utilisera une caméra principale de 108 MP. Ce sera le premier smartphone de Redmi avec un appareil photo 108MP. De plus, des informations récentes montrent que la version basse utilisera le processeur Snapdragon 870.

De plus, la série Redmi K40 sera équipée d’un écran OLED matériel Samsung E4 et prendra en charge un taux de rafraîchissement de 120 Hz . Selon Xiaomi, c’est «peut-être l’écran droit le plus cher de l’industrie». La récente fuite montre que cet appareil sera livré avec un écran de 6,81 pouces avec une résolution de 3200 x 1440 (2K). Selon certaines informations, la série Redmi K40 pourrait utiliser le même panneau que le Xiaomi Mi 11.

Redmi K40 Caméra

 

Le Redmi K40 adoptera un design entièrement différent de la génération précédente. Il utilisera un poinçon central et un affichage droit. Selon les rapports, ce smartphone aura le plus petit trou de perforation de l’industrie, il ne fera que 2,8 mm.

À l’arrière, il continuera à utiliser l’énorme module de caméra quadri-arrière matricielle similaire au Redmi K30S. Les quatre caméras sont disposées en forme de losange et le flash se trouve sur le côté droit du module de caméra.

Redmi K40

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire