La série Xiaomi 13 devait initialement être lancée le 1er décembre. Cependant, son arrivée aurait été retardée en raison du décès de l’ancien dirigeant chinois Jiang Zemin . La nouvelle date de lancement de la gamme Xiaomi 13 devrait être confirmée dans les prochains jours. Selon toute vraisemblance, la société pourrait dévoiler les Xiaomi 13 et 13 Pro au début de la semaine prochaine. Avant le lancement prévu, le leaker chinois Panda is Bald a révélé (via. TechGoing ) des détails critiques sur les caméras et les batteries des Xiaomi 13 et 13 Pro.

xiaomi 13 pro press render

xiaomi 13 pro press render

La nouvelle fuite indique que le Xiaomi 13 sera équipé d’un capteur Sony IMX800 de 54 mégapixels compatible OIS. Le vivaneau principal sera associé à un objectif ultra-large OmniVision de 12 mégapixels et à un téléobjectif Samsung S5K3K1 de 10 mégapixels assisté par OIS qui offrira un zoom optique 3,2x et une prise en charge OIS. Le leaker a affirmé que le même téléobjectif se retrouve sur le Xiaomi 13.

Le vivaneau principal du Xiaomi 13 Pro sera un appareil photo Sony IMX989 1 pouce de 50 mégapixels compatible OIS. La configuration de l’appareil photo comprendra également un objectif ultra-large de 50 mégapixels et un téléobjectif à zoom optique 3,2x de 50 mégapixels avec OIS.

Le bailleur a mentionné dans un autre article de Weibo que le Xiaomi 13 comprendra une batterie de 4 500 mAh avec une charge rapide de 67 W. Le Xiaomi 13 Pro, quant à lui, aura une batterie de 4 820 mAh avec une charge rapide de 120 W. Les deux téléphones prendront en charge la charge sans fil de 50 W et la charge sans fil inversée de 10 W. Pour une meilleure gestion de l’alimentation pendant la charge, la série Xiaomi 13 sera équipée de la puce Surge G1.

Dans la section des commentaires de ses publications sur Weibo, le tipeur a donné plus de détails sur les spécifications des Xiaomi 13 et 13 Pro. Il a affirmé que le Xiaomi 13 a un écran de 6,3 pouces qui offre FHD +, tandis que le Xiaomi 13 Pro abrite un écran de 6,73 pouces avec une résolution 2K. Les deux ont une caméra frontale de 32 mégapixels pour prendre des selfies.

Le Xiaomi 13 Pro dispose d’un moteur linéaire cyber-moteur, qui a été vu pour la première fois sur le Redmi K50 Gaming, affirme le pronostiqueur. La variante bleue du Xiaomi 13 aura un dos en cuir uni. Les autres modèles auront un dos en verre/céramique. Pour plus de détails, les lecteurs peuvent visiter notre résumé de la série Xiaomi 13 .

By GLG Via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire