Smartphone

Poco Serie C annoncé avec un Teaser C U Soon pour un Poco C4 ou Poco C5

poco c
poco c

La marque Poco semble se préparer au lancement d’un nouvel appareil qui devrait commencer par l’Inde avec une nouvelle série C

Les smartphones de la série C de Poco sont généralement lancés sous les Rs 10 000 (115€)

Poco C3

Le géant des smartphones lancera très probablement le successeur de son Poco C3 (Qui était un Redmi rebadgé) , qui pourrait s’appeler le Poco C4, mais il pourrait finir par être le Poco C5 car les fabricants chinois de smartphones ont tendance à sauter le numéro 4 pour des raisons superstitieuses.

poco c

poco c

Pour ajouter du carburant au battage médiatique, Poco a tweeté qu’un nouvel appareil arriverait le 30 septembre en Inde. L’image teaser ne révèle pas les détails ou le nom de cet appareil, mais comme nous l’avons dit, il s’agira probablement du Poco C4 ou C5, selon que Poco prend en compte la superstition.

Poco C3 Launch

Pour ceux qui ne le savent pas, le Poco C3 a fait ses débuts en octobre 2020 et devrait recevoir une mise à jour. Nous n’avons aucune information concernant les spécifications ou les caractéristiques de cet appareil.

En ce qui concerne le Poco C3, l’appareil se vend à Rs 7 349 en Inde. Il propose un écran HD+ de 6,53 pouces qui est de la variété LCD IPS avec une encoche goutte de rosée au sommet.

En termes de performances, il utilise le processeur MediaTek G35 avec jusqu’à 4 Go de RAM.

L’appareil est alimenté par une batterie de 5 000 mAh avec une charge de 10 W via micro-USB.

L’optique est également décente, avec lune caméra principal de 13MP +  profondeur de 2MP et un tireur macro de 2MP. Les selfies sont pris en charge par une caméra frontale de 5MP. Le Poco C3 tourne sous MIUI 12 sur Android 10.

poco c3 specs

poco c3 specs

Bref, ca sent l’upgrade ^^

Voir aussi :  Une photo réelle du Poco F5 Pro apparaît en ligne pour un K60 Global version

 ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood ► Voir sur Aliexpress 

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire