Au cours du mois dernier, nous ne nous attendrions jamais à une variante 4G pour le POCO M4 Pro. Cependant, s’il y a quelque chose que nous avons appris, c’est que Xiaomi peut toujours nous surprendre, surtout lorsqu’il s’agit de sa stratégie de rebranding très controversée. POCO n’est plus aujourd’hui qu’une marque qui se contente de rebadger les smartphones Redmi existants. La série POCO X4 était notre dernier espoir, mais selon les fuites, ce seront également des appareils renommés. Quant au POCO M4 Pro, sans exception, il semble n’être qu’un Redmi Note 11S rebadgé. Nous ne pouvons tout simplement pas comprendre pourquoi Xiaomi lance le même combiné deux fois et au cours du même mois. Quoi qu’il en soit, il devrait y avoir une bonne raison à cela. Après plusieurs fuites, la société a confirmé le lancement du POCO M4 Pro 4G et lance une campagne de teasers pour créer le battage médiatique pour le smartphone.

poco m4 pro 4g

poco m4 pro 4g

POCO DÉVOILE LES PRINCIPALES SPÉCIFICATIONS DU POCO M4 PRO
La société taquine l’écran POCO M4 Pro Super AMOLED avec une découpe perforée. Il est également fier des 1 000 nits atteints par le panneau à l’état de pointe. Nous savons déjà que cet écran est basé sur le Redmi Note 11S qui apporte un panneau AMOLED de 6,43 pouces avec une résolution Full HD+ et un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Il convient de noter qu’il s’agit du premier panneau AMOLED à atteindre un smartphone POCO de la série M.

POCO M4 Pro 4G teasers give away plenty of the phone's details - Gizmochina

Le prochain teaser tourne autour des deux haut-parleurs stéréo présents dans ce combiné. Contrairement aux modèles précédents qui avaient l’écouteur agissant comme un haut-parleur, celui-ci s’appuie sur de véritables haut-parleurs stéréo. Le dernier teaser se concentre sur l’expérience propre offerte par POCO. Nous supposons que cela a à voir avec le POCO Launcher puisque les smartphones POCO exécutent MIUI. En conséquence, le POCO M4 Pro peut apporter le même MIUI 13 basé sur Android 11 présent sur les appareils Redmi Note 11S.

POCO a également confirmé la prise en charge complète de la large gamme de couleurs DCI-P3 et de la certification L1 Widefine. Ce dernier assure la lecture de contenus Full HD sur les plateformes de streaming. La dernière nouveauté est la présence d’une prise casque 3,5 mm.

La société a confirmé que d’autres spécifications clés seront révélées Lundi. Cependant, nous savons déjà presque tout. Outre la conception distincte, l’appareil apportera le SoC MediaTek Helio G96. Il est passé par la liste de la console Google Play plus tôt cette semaine.

Le téléphone arrivera sur le marché le 28 février aux côtés du POCO X4 Pro. Ce dernier reposera également sur un smartphone Redmi Note 11, le Redmi Note 11 Pro 5G.

 ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood ► Voir sur Aliexpress 

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire