Smartphone

POCO C65 , Prix mondial et date de lancement dévoilés !

poco c65

POCO s’apprête à annoncer prochainement un nouveau smartphone de la série C. Il s’agit du POCO C65, qui a récemment été repéré sur diverses plateformes de certification. Mais maintenant, la société a officiellement révélé le prix mondial et la date de lancement du prochain smartphone.

Date de lancement mondial et prix du POCO C65

Dans un tweet officiel sur X (anciennement Twitter), le compte POCO Global a partagé une affiche, révélant le prix du prochain POCO C65. La société a confirmé le prix de lancement pour l’appareil. Son modèle 6 Go de RAM + 128 Go aura un prix de lancement de 109 dollars (environ 93 euros). Pendant ce temps, la variante 8 Go + 256 Go coûtera 129 dollars (environ 110 euros). Gardez à l’esprit que ce sont des prix de lancement et non le prix réel.

Caractéristiques du POCO C65

Outre cela, le nouveau C65 du fabricant de smartphones chinois sera lancé en ligne le 5 novembre 2023. L’affiche confirme également que ce smartphone sera équipé du SoC MediaTek Helio G85. À l’arrière, il disposera d’un appareil photo triple AI de 50 mégapixels. Malheureusement, c’était toute l’information partagée sur la plateforme de médias sociaux.

Auparavant, nous avions couvert l’apparition de l’appareil sur des plateformes de certification telles que NBTC, TDRA, IMDA et FCC. Des rapports antérieurs avaient également suggéré que le POCO C65 est peut-être une version rebaptisée du modèle Redmi 13C. Restez donc à l’écoute pour en savoir plus, car nous couvrirons le lancement de cet appareil la semaine prochaine.

Où acheter votre Poco C65 ?

Voir aussi :  Sortie du POCO F5 et POCO F5 Pro en France : Prix, promotions alléchantes et caractéristiques techniques

Verdict Technophile

Le POCO C65 semble être une offre intéressante pour ceux qui recherchent un smartphone abordable avec des spécifications décentes. Avec son SoC MediaTek Helio G85 et son appareil photo triple AI de 50 mégapixels, il pourrait bien être un concurrent sérieux dans le segment des smartphones de milieu de gamme. Nous attendons avec impatience son lancement officiel pour en savoir plus sur ses capacités.

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire