En ce qui concerne la série Oppo K, nous savons que la société a tendance à lancer plusieurs variantes. C’est arrivé avec la série Oppo K9 qui a reçu une multitude d’appareils et cela se produit également avec la nouvelle série Oppo K10. Cela dit, Oppo prévoit de lancer un autre appareil pour cette gamme de smartphones. Le nouveau membre à rejoindre la famille est le Oppo K10x. L’appareil arrivera sur le marché le 16 septembre et Oppo taquine déjà certaines de ses spécifications. En plus de cela, l’appareil a passé la certification TENAA, laissant juste un peu à l’imagination.

oppo k10x

oppo k10x

Fait intéressant, cet Oppo K10x semble être basé sur le Realme 9 Pro. Il n’est pas rare de voir Oppo et Realme partager des ressources puisque les deux sociétés sont sous le même conglomérat. Selon la liste TENAA, le téléphone porte le numéro de modèle PGGM10. Il est similaire mais n’apporte pas le même ensemble de spécifications que le Realme 9 Pro.

Spécifications du Oppo K10x
Selon TENAA, l’Oppo K10x intègre une configuration à trois caméras. Il y a un appareil photo principal de 64 MP, un vivaneau ultra large de 8 MP et des tireurs auxiliaires de 2 MP. Les similitudes se poursuivent avec le SoC Qualcomm Snapdragon 695 et un écran LCD de 6,59 pouces. Ce panneau a une découpe perforée pour l’appareil photo 16 MP. Nous supposons qu’il s’agit d’un écran Full HD+ avec une résolution de 2 412 x 1 080 pixels et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Après tout, ce sont les spécifications du Realme 9 Pro.

Le téléphone est également livré avec un lecteur d’empreintes digitales latéral, une prise casque 3,5 mm et un emplacement pour carte micro SD. Selon la liste, le combiné sera également livré avec une énorme batterie de 5 000 mAh. De nos jours, c’est une caractéristique de signature pour les appareils de milieu de gamme. Fait intéressant, il sera livré avec une charge rapide améliorée de 67 W. C’est le double de ce qu’offre le Realme 9 Pro. La société a donc décidé d’améliorer cette spécification et de renommer l’appareil. Nous nous attendons à ce que cet appareil exécute toujours ColorOS 12 au lieu de Color OS 13 basé sur Android 13.

L’Oppo K10X arrivera sur le marché chinois. Pour l’instant, il n’y a pas de mot sur la disponibilité mondiale. Il convient de noter qu’Oppo est également occupé par le développement de la série Oppo Find X6 . Cependant, les appareils peuvent encore mettre un certain temps à arriver. Pour l’instant, la société continuera à remplir le marché avec des concurrents de milieu de gamme.

► Voir sur Amazon

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire