Smartphone

OPPO FIND X6 ET OPPO X6 PRO : DES SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES FOLlES

oppo find x6 pro
oppo find x6 pro

Les smartphones haut de gamme Oppo Find X6 et X6 Pro devraient être dévoilés le mois prochain. Nous connaissons déjà quelques informations sur leurs caractéristiques techniques avant leur présentation officielle.

oppo find x6 pro

oppo find x6 pro

De nouvelles informations sur les écrans des prochains flagship d’Oppo, les Find X6 et X6 Pro, ont fuité sur le réseau social chinois Weibo par le fuiteur Digital Chat Station. Voici ce que nous savons à propos des deux appareils, qui devraient utiliser des écrans significativement différents comme les années précédentes.

L’écran AMOLED incurvé de 6,74 pouces du Find X6 a une définition peu courante de 2772 x 1240 pixels. En plus de bordures assez petites, nous aurons également accès à un réglage de luminosité à 2160 Hz PWM, présent sur très peu de smartphones haut de gamme.

LE OPPO FIND X6 PRO PROMET D’OFFRIR L’UN DES MEILLEURS ÉCRANS DISPONIBLES

La variant la plus coûteuse, le Find X6 Pro, aura un panneau AMOLED QHD Plus avec une résolution de 3168 x 1440 pixels. Ce dernier serait légèrement plus grand, mesurant de 6,8 à 6,9 pouces. L’ajout de la technologie LTPO, qui permet à la fréquence d’écran de s’ajuster en fonction du matériel présenté, sera sans aucun doute le plus grand changement.

L’écran du flagship sera également capable d’une luminosité maximale de 1800 nits, ce qui est mieux que les 1750 nits du Galaxy S23 Ultra qui sera lancé le 1er février, mais un peu moins que les 1900 nits du Xiaomi 13 Pro.

Oppo a précédemment lancé ses Find X5 et Find X5 Pro en février, il est donc prévu que la nouvelle génération soit officiellement introduite le mois suivant. Nous devrions donc avoir une meilleure connaissance des deux appareils d’ici là. Nous attendons en particulier des informations supplémentaires sur la capacité de la batterie, qui devrait être de 5000 mAh, ainsi que sur la charge rapide, qui devrait être de 100 W, similaire à celle du récemment lancé OnePlus 11, mais cette fois avec une charge sans fil disponible.

Voir aussi :  L'ATTENTE EST FINIE : OPPO K11 SERA BIENTÔT DÉVOILÉ

En outre, il est également rapporté que les Find X6 et X6 Pro seront équipés de la dernière technologie de charge rapide de 100W, similaire à celle du récent OnePlus 11, ainsi que de la charge sans fil. Les deux appareils seront également équipés de la dernière version de la plate-forme mobile de Qualcomm, le Snapdragon 888, offrant des performances de pointe pour les jeux et les applications exigeantes.

Enfin, le Find X6 et X6 Pro seront également dotés d’une caméra avancée, avec un capteur principal de 64 mégapixels pour des photos de haute qualité et un appareil photo selfie de 32 mégapixels pour des selfies nets et détaillés.

En somme, les Oppo Find X6 et X6 Pro sont des smartphones haut de gamme très attendus qui promettent des caractéristiques techniques impressionnantes, notamment des écrans de haute qualité, des performances de pointe et une caméra avancée. Nous attendons avec impatience de découvrir toutes les fonctionnalitités et les détails officiels lors de leur lancement officiel. Les utilisateurs pourront profiter d’un écran de qualité supérieure, d’une puissance de traitement élevée et d’une caméra avancée pour des photos de qualité professionnelle. La charge rapide de 100W et la charge sans fil seront également des ajouts bienvenus pour une expérience utilisateur plus pratique. Les Find X6 et X6 Pro devraient être des concurrents sérieux pour les autres smartphones haut de gamme du marché, offrant des fonctionnalités de pointe à un prix compétitif.

► Voir sur Amazon

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire