Lorsque OPPO a lancé le Find X en 2018, l’appareil avait une édition Lamborghini qui était très populaire (Sutout en Asie), se soldant la vente des editions limitées en 4 secondes. Les OPPO Find X2 et X2 Pro ont été lancés en Chine mais ce que vous ne savez probablement pas, c’est que la société a également annoncé l’édition OPPO Find X2 Pro Lamborghini.

L’édition Find X2 Pro Lamborghini est le fruit d’un partenariat avec le célèbre constructeur automobile et s’inspire du Lamborghini Aventador SVJ Roadster. Le modèle est disponible en noir uniquement et a un design sur le thème de Lamborghini similaire au Find X, mais le processus de fabrication est amélioré.

L’édition Find X2 Pro Lambo présente une conception inédite qui utilise un «processus de verre absorbant la chaleur» pour créer un fuselage strié en trois dimensions. Le fuselage a quatre couches de technologie superposées lui donnant une texture en fibre de carbone similaire à l’intérieur de la Lamborghini. La taille et les lignes sont légères et ombrées, créant une sensation tridimensionnelle et douce. Il y a un logo Lamborghini à l’arrière qui est conçu en utilisant un processus spécial afin de lui donner un effet de suspension en trois dimensions.

L’OPPO Find X2 Pro Lamborghini Edition est également livré avec plusieurs accessoires personnalisés à l’intérieur de la boîte d’emballage. Les accessoires comprennent un écouteur, un étui de protection, un chargeur de voiture, un câble USB et un adaptateur de charge, tous personnalisés.

En termes de spécifications, l’édition Find X2 Pro Lamborghini contient essentiellement la même configuration que le Find X2 Pro haut de gamme. Cela comprend, entre autres, un chipset Snapdragon 865, 12 Go de RAM et 512 Go de stockage.

L’édition Find X2 Pro Lamborghini sera mise en vente le 24 mars en Chine et sera au prix de 12 999 yuans ou 1600€.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire