OPPO devait dévoiler sa nouvelle génération de smartphones phares de la série Find à Barcelone, en Espagne, le 22 février. L’événement de lancement a été reporté après que la GSMA ait annulé le Mobile World Congress 2020 en raison de l’épidémie de coronavirus.

Aujourd’hui, la société Oppo a confirmé que les smartphones OPPO Find X2 seront lancés le 6 mars. OPPO devrait lancer deux smartphones lors de l’événement – Find X2 et Find X2 Pro.
Oppo Find X2 Serie

Des révélations récentes indiquent que le OPPO Find X2 sera livré avec un écran incurvé Samsung OLED de 6,5 pouces offrant une résolution d’écran 3K et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il aurait également un taux d’échantillonnage de 240 Hz, pourra convertir le SDR en HDR, offrir une luminosité maximale de 1200 nits et 100% de DCI-P3.

L’écran aurait une protection Corning Gorilla Glass 6 sur le dessus pour la protection. Sous le capot, l’appareil sera alimenté par le dernier chipset Qualcomm Snapdragon 865 , ainsi que 8 Go de RAM et 512 Go de stockage interne.

En ce qui concerne les appareils photo, l’appareil comportera une configuration à trois caméras à l’arrière comprenant un capteur principal de 48 mégapixels, un objectif ultra grand-angle de 8 mégapixels et un téléobjectif de 13 mégapixels. Il est également censé venir avec la première technologie de mise au point omnidirectionnelle plein pixel au monde.Sur la face avant, l’appareil sera équipé d’un vivaneau de 32 mégapixels pour prendre des selfies et des appels vidéo. Le téléphone exécutera tournera sous Android 10 avec la Rom Locale ColorOS 7.

En termes de batterie, il sera alimenté par une batterie de 4065 mAh et serait doté d’une technologie de charge rapide de 65 W , similaire à celle que nous avons vue sur l’ OPPO Reno Ace , ainsi que de la prise en charge de la charge flash sans fil 30 W et charge inversée 10 W.

Nous en apprendrons plus sur le smartphone ainsi que ses prix et détails de disponibilité lors de l’événement de lancement dans les prochains jours.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire