Oppo avait lancé l’année dernière son Oppo Find N , qui était son tout premier smartphone pliable. Maintenant, une nouvelle rumeur a révélé certaines spécifications clés concernant le successeur possible du Find N.

oppo find n2

oppo find n2

Plus tôt cette semaine, nous avions signalé une fuite de Digital Chat Station, qui a révélé des détails intéressants concernant le nouveau smartphone pliable du fabricant chinois de smartphones. L’appareil en question serait le Find N Flip qui a un écran pliable à clapet. Maintenant, le même pronostiqueur a révélé des détails concernant le successeur direct du Find N original. L’information a été partagée sur Weibo (un site Web de microblogging chinois). Selon certaines informations, le téléphone pliable Oppo Find N2 de nouvelle génération sera équipé du dernier et meilleur SoC Snapdragon 8+ Gen 1 de Qualcomm.

De plus, il arborera apparemment également un écran LTPO AMOLED de 7,1 pouces qui offre un taux de rafraîchissement élevé de 120 Hz pour le panneau pliable. Le pronostiqueur a également partagé quelques détails de conception. Oppo pourrait envisager de lancer l’appareil avec un dos en similicuir. De plus, selon les rumeurs, il serait alimenté par une batterie de 4 520 mAh et fonctionnerait sous Android 13 OS ColorOS 13 prêt à l’emploi.

On pense que le Find N2 conserve le même lecteur d’empreintes digitales monté sur le côté, qui serait intégré au bouton d’alimentation comme la génération précédente. Ce modèle serait disponible en plusieurs options de couleurs, y compris les couleurs noir, blanc et vert. Cependant, le pronostiqueur n’a partagé aucun détail concernant sa disponibilité en dehors de la Chine ou son calendrier de lancement possible.

By JTGT Via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire